Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2017, à 09:59

maritus38

echec du telechargement des données supplémentaires

bonjour à tous,
cela fait quelques semaines que j'ai installé lubuntu. J'ai voulu installer des polices pour libroffice, mais le téléchargement n'a pas marché, j'ai le message d'erreur suivant :


Échec du téléchargement des données supplémentaires

Les paquet suivants nécessitent le téléchargement de données supplémentaires après leur installation, mais les données n'ont pas pu être téléchargées ou traitées.

ttf-mscorefonts-installer

Une nouvelle tentative de téléchargement sera effectuée ultérieurement, néanmoins vous pouvez retenter le téléchargement dès à présent. Pour exécuter cette action, il est nécessaire d'avoir une connexion à Internet fonctionnelle.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super ! Ce message s'affiche à chaque démarrage.
Je vous remercie par avance de votre explications, je précise que je ne maîtrise pas le vocabulaire informatique, désolée si je ne comprends pas du 1er coup


Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).

Dernière modification par cqfd93 (Le 13/02/2017, à 10:36)

Hors ligne

#2 Le 13/02/2017, à 10:24

Bertrand49

Re : echec du telechargement des données supplémentaires

Bonjour,
Le problème est bien connu, il faut bien désinstaller ce paquet avant d'appliquer la solution 1.2 ici de la documentation ou en installation offline, il y a un paquet également.

Hors ligne

#3 Le 13/02/2017, à 10:39

cqfd93

Re : echec du telechargement des données supplémentaires


cqfd93

En ligne