Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2017, à 16:50

GobyFilth

ConvertXtoDVD

Bonjour à vous tous ! Je voudrais savoir si des gens ici utilise convertxtodvd. J'aimerais énormément pouvoir le faire tourner sur Linux. Je sais que la une des versions 5 fonctionne, mais la version 6 est encore mieux. C'est celà que j'utilise sur Windows et c'est uniquement cela qui m'enpêche de passer sous Linux. Merci à tous !

Hors ligne

#2 Le 14/02/2017, à 12:01

Nuliel

Re : ConvertXtoDVD

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé convertxtodvd mais je pense que mon message pourrait t'être utile. J'ai compris qu'il sert à créer des dvd à partir de vidéos. Il y a des logiciels sur linux qui fonctionnent super bien pour faire ça, par exemple brasero qui est vraiment simple d'utilisation.
En passant sur linux, je ne peux que te conseiller d'utiliser des logiciels pour linux et pas des logiciels pour windows adaptés à linux.
De plus, tu n'es pas obligé de mettre que linux sur ton pc: tu peux mettre linux+windows et choisir au démarrage lequel utiliser. C'est ce que je fais en particulier pour quelques jeux.

J'ai regardé sur https://appdb.winehq.org/objectManager. … n&iId=4183, la version 5 fonctionne bien, la version 6 n'a pas été testée. Je vais la tester.

Edit: je viens de tester, je comprends mieux pourquoi tu veux utiliser ce logiciel: tu as payé j'imagine smile il fonctionne bien

Dernière modification par Nuliel (Le 14/02/2017, à 12:42)

Hors ligne

#3 Le 15/02/2017, à 02:13

GobyFilth

Re : ConvertXtoDVD

ublender a écrit :

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé convertxtodvd mais je pense que mon message pourrait t'être utile. J'ai compris qu'il sert à créer des dvd à partir de vidéos. Il y a des logiciels sur linux qui fonctionnent super bien pour faire ça, par exemple brasero qui est vraiment simple d'utilisation.
En passant sur linux, je ne peux que te conseiller d'utiliser des logiciels pour linux et pas des logiciels pour windows adaptés à linux.
De plus, tu n'es pas obligé de mettre que linux sur ton pc: tu peux mettre linux+windows et choisir au démarrage lequel utiliser. C'est ce que je fais en particulier pour quelques jeux.

J'ai regardé sur https://appdb.winehq.org/objectManager. … n&iId=4183, la version 5 fonctionne bien, la version 6 n'a pas été testée. Je vais la tester.

Edit: je viens de tester, je comprends mieux pourquoi tu veux utiliser ce logiciel: tu as payé j'imagine smile il fonctionne bien

Bonjour smile! Oui en effet je l'ai acheté et je trouve vraiment que c'est le top dans le domaine! Je veux convertir n'importe quel type de vidéo en format DVD smile! Mais c'est vraie que sa pourrait être bien un dual-boot smile!

Hors ligne

#4 Le 15/02/2017, à 06:56

serged

Re : ConvertXtoDVD

ublender a écrit :

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé convertxtodvd mais je pense que mon message pourrait t'être utile. J'ai compris qu'il sert à créer des dvd à partir de vidéos. Il y a des logiciels sur linux qui fonctionnent super bien pour faire ça, par exemple brasero qui est vraiment simple d'utilisation.

Je plussoie et conseille DeVeDe NG très simple d'utilisation...


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#5 Le 15/02/2017, à 09:50

Nuliel

Re : ConvertXtoDVD

Je sais pas si tu as compris "il fonctionne bien": je parle bien de faire fonctionner le logiciel sous linux, j'ai pas essayé sous windows.
Autrement, pour les jeux, le dual boot c'est génial

Dernière modification par Nuliel (Le 15/02/2017, à 09:51)

Hors ligne