Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2017, à 17:34

cardabelle

Importer fichier en Adobe flash dans MYSQL server

Si qqn peut m'aider... C'est de ce fichier dont il s'agit : https://dwh.efsa.europa.eu/bi/asp/Main.aspx?rwtrep=400

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 15/02/2017, à 12:32

Rufus T. Firefly

Re : Importer fichier en Adobe flash dans MYSQL server

Salut,

A mon avis, c'est un pdf généré à partir d'une base de données, ce qui est sans doute assez simple à faire. En revanche, le contraire, générer une base de données à partir d'un pdf (portable document format) me paraît très complexe. Il existe bien des logiciels qui permettent d'extraire le texte d'un pdf, Mais après ça il faudrait trier ce texte brut, - sur quels critères ? -, pour récupérer uniquement ce qui pourrait correspondre à des champs des tables mysql. Bref ! Je pense que ce n'est pas une mince affaire, sauf (peut-être) pour un programmeur chevronné ...
En plus, il semble que le pdf ne soit même pas téléchargeable, en tous cas directement, et qu'il faille passer par flashplayer. Donc si on n'y a même pas accès...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 15/02/2017, à 12:40)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#3 Le 15/02/2017, à 12:59

cardabelle

Re : Importer fichier en Adobe flash dans MYSQL server

J'ai essayé d'imprimer dans un fichier, la page est sortie blanche...
Un pdf peut être converti en ods.

Dernière modification par cardabelle (Le 15/02/2017, à 13:25)

Hors ligne

#4 Le 15/02/2017, à 13:26

Rufus T. Firefly

Re : Importer fichier en Adobe flash dans MYSQL server

Moi, j'ai essayé de le télécharger, mais je n'ai obtenu qu'une grosse page html (1.6 Mo), qui contient essentiellement des boutons radios (ce qu'on voit à gauche du "pdf" et qui permet de sélectionner ce qui sera affiché à droite).
Genre :

<tr valign="center"><td sn="itemList" style="padding-top: 1pt;" align="left" nowrap="true"><nobr class=" nAll"><input id="elemList" name="elemList" value="h1-Phenylpentan-2-ol;A68764BD49C2D2AB61F22B87FBF6689E" type="radio"/><label sn="itemList" for="F118_h1-Phenylpentan-2-ol;A68764BD49C2D2AB61F22B87FBF6689E">1-Phenylpentan-2-ol</label></nobr></td></tr>

Il est bien possible qu'un clic sur un bouton soit directement envoyé au serveur via flashplayer, ce qui provoque l'envoi des données correspondantes...
En tous cas pas trace d'une quelconque adresse d'un quelconque pdf dans le html téléchargé...
Si ça se trouve, ce n'est même pas du tout du pdf...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne