Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2017, à 00:37

Ecnor

Mon cs go ne se lance pas

Bonjour, j'ai installé steam sur mon ubuntu je viens juste de passé sur ubuntu et quand je lance le jeu sur steam sa me fait jeu en cours puis synchronisation et puis plus rien.


Merci de m'aider.

Hors ligne

#2 Le 16/02/2017, à 11:57

koshieIsYourDaddy

Re : Mon cs go ne se lance pas

Salut,

Est-ce le seul jeu qui te fait ça? Le seul mod d'half-life 2?

Quel est ta carte graphique? Si tu ne le sais pas, tapes dans le terminal la commande suivante: lspci | grep VGA et copie colle le retour ici. Idéalement il faut une NVidia ou une AMD ATI récente, de préférence avec les pilotes graphiques propriétaire.

Aussi, as-tu l'accélération graphique? Tape la commande suivante dans le terminal: glxinfo | grep "direct rendering" et dis si ça te renvoi "Yes". L'accélération graphique c'est, en gros, la possibilité de faire tourner avec sa carte graphique des applications "lourdes" comme des jeux vidéos en 3D.

Enfin, en faisant un clique droit sur le jeu et en te rendant dans propriété, tu peux demander à vérifier l'intégrité des données du jeu et si il manque quelque chose ou qu'un fichier est corrompu, il sera ré-installé. Ce qui peut résoudre des problèmes.

koshicalement

Hors ligne