Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2017, à 09:19

totoche09

agrandir un disque :)

bonjour smile
mon disque étant devenu trop petit j'aimerais agrandir mon répertoire /var/www/html avec un ou 2 disques usb.
j'ai essayer de faire un lien mais cela ne marche pas et je ne vois pas comment faire autrement si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci smile

Hors ligne

#2 Le 16/02/2017, à 10:35

gl38

Re : agrandir un disque :)

Ça devrait marcher. Il faut qu'apache suive les liens symboliques, c'est l'option FollowSymLinks.
Ensuite il faut évidemment que l’utilisateur www-data ait le droit de lecture  sur les fichiers et en plus d'exécution sur les dossiers pour y entrer.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 16/02/2017, à 12:56

totoche09

Re : agrandir un disque :)

merci de me répondre gl38

je viens juste d'installer apache et la suite, j'ai eu un mal fou à faire fonctionner piwigo avec phpmyadim mais ce que tu me dis là, je ni comprend rien sad

Hors ligne

#4 Le 16/02/2017, à 18:40

gl38

Re : agrandir un disque :)

Quand tu dis ça ne marche pas, quel est le message d'erreur ?
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#5 Le 20/02/2017, à 09:32

totoche09

Re : agrandir un disque :)

je ne peux pas mettre un lien, car si je mettre un deuxième disque usb cela est impossible

Hors ligne

#6 Le 20/02/2017, à 10:19

FrancisFDZ

Re : agrandir un disque :)

Pourquoi pas monter la clé ou une partition du disque usb dans un sous répertoire de /var/www/html ?


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne