Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2017, à 09:22

elleji

RESOLU - éxiste t il ...

bonjour,
...un site qui donnerait la correspondance entre méthode graphique et méthode instruction dans un terminal ?
merci

Dernière modification par elleji (Le 21/02/2017, à 19:22)


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne

#2 Le 20/02/2017, à 09:30

smokeh

Re : RESOLU - éxiste t il ...

tu devrais utiliser irc au-lieu de crée des topics pour chacune de tes questions...
et puis tes titres ne sont pas explicite.

Hors ligne

#3 Le 20/02/2017, à 09:44

jplemoine

Re : RESOLU - éxiste t il ...

La question est surtout mal posée :
existe-t-il un site qui donnerait la correspondances entre la méthode "instruction dans un terminal" et LES méthodes graphiques :
pour
- Ubuntu (Unity)
- Ubuntu (Gnome)
- Kubuntu (KDE)
- Xubuntu (XFCE)
- Lubuntu (L...)
-...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 20/02/2017, à 17:28

Hizoka

Re : RESOLU - éxiste t il ...

Comme le dit smokeh, il faut que le titre du topic soit clair, ce qui n'est pas le cas !

J'aurais tendance à dire... va voir la doc ? Il y a pleins de trucs et pour pas mal de pages, il y a le coté graphique et le coté commande.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#5 Le 20/02/2017, à 17:33

erresse

Re : RESOLU - éxiste t il ...

Je crois que c'est malheureusement une constante chez elleji : il ne veut pas lire la documentation ou les conversations lorsqu'il se pose une question, et pas tester non plus par lui-même...
Juste demander de l'aide avec un minimum de précision dans la demande à chaque fois.
C'est assez décevant comme démarche, à mon avis.
sad


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#6 Le 20/02/2017, à 17:40

Hizoka

Re : RESOLU - éxiste t il ...

A se demander si cela doit être considéré comme du spam tongue


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#7 Le 20/02/2017, à 18:00

Watael

Re : RESOLU - éxiste t il ...

certaines parties cachées de notre anatomie trouve ça amusant.


Connected \o/
Welcome to sHell. · eval is evil.

Hors ligne

#8 Le 21/02/2017, à 12:06

smokeh

Re : RESOLU - éxiste t il ...

je trouve ça .... et ta réponse c'est .... si tu arrives .... parfait c'est ..... bonne .....

Hors ligne