Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2015, à 16:40

Rouder02

Problème installation unity web player

J'ai installé le logiciel Unity Web Player à partir de son site officiel, qui ne propose que des versions pour mac ou windows ... je pensais qu'avec wine cela allait fonctionner mais finalement non ...

J'ai lu quelques forums et on me disait d'entrer ceci dans un terminal :

sudo add-apt-repository ppa:pipelight/stable
sudo apt-get update
sudo apt-get install --install-recommends pipelight-multi
sudo pipelight-plugin --update

puis d'entrer :

sudo pipelight-plugin --enable unity3d

Mais lorsque j'arrive au dernier point, ca me met "aborting" en gros que cela n'a pas fonctionné quoi :

The following modules require a license confirmation before they can be enabled:

[] Unity Web Player
    By continuing the installation you agree that you've read and accepted the
    Web Player License Agreement:
    http://unity3d.com/company/legal/webplayer-eula

    To find out more click here:
    http://unity3d.com/unity

Do you accept the 1 license(s) above? [Y/N]

Aborting

Je ne sais pas si y'en a certains qui pourraient résoudre ce petit problème ... mais en tout cas je leur en serait grée ! Vraiment !

Hors ligne

#2 Le 11/04/2015, à 16:51

olivi4

Re : Problème installation unity web player

Bonjour,

Tu as répondu par "Y" pour accepter la licence?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 11/04/2015, à 16:54

Rouder02

Re : Problème installation unity web player

Ah oui c'est peut-être ca ... j'ai répondu avec "enter" ... je teste et je vous redis ca !

Hors ligne

#4 Le 11/04/2015, à 16:57

Rouder02

Re : Problème installation unity web player

Do you accept the 1 license(s) above? [Y/N] y
Plugin unity3d is now enabled

Hmm ok il fallait donc que je réponde par Y je n'y avais pas pensé sur le coup merci ! Cependant je ne sais pas pourquoi mais ... sur chaque site ayant besoin de Unity Web Player, ils me demandent toujours de l'installer ... je ne sais pas si je dois faire quelque chose d'autre ou tout simplement relancer mon ordi ... je ne m'y connais vraiment pas sur ubuntu hmm

Hors ligne

#5 Le 13/04/2015, à 15:50

Rouder02

Re : Problème installation unity web player

Bon mnt j'ai encore trouvé aut' chose, il faut ensuite entre ceci dans un terminal :

sudo pipelight-plugin --enable unity3d

Après il faut utiliser un " user agent switcher" que tu peux installer pour chrome sur son web store, une fois que j'ai réglé cet agent comme indiqué sur le site pipelight bin ... les sites m'affichent tjs que je dois installer unity web player --'
Personne pourrait m'aider svp ?

PS: je viens de réaliser que je l'avais déjà mis un peu plus cette commande ... bref je n'ai pas plus avancé hmm

Dernière modification par Rouder02 (Le 13/04/2015, à 15:51)

Hors ligne

#6 Le 04/05/2015, à 07:54

Didier2804

Re : Problème installation unity web player

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, sauf qu'en plus dès que je vais sur la logithèque j'ai maintenant une fenêtre qui s'ouvre affichant "downloading wine-untity3d-installer"...
Si quelqu'un pouvait m'aider svp....

Hors ligne

#7 Le 22/02/2017, à 12:06

binbin49

Re : Problème installation unity web player

Je suis comme vous avec encore le même problème s'il y en a qui pourrait aider ça serait le top wink

Hors ligne