Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2017, à 09:56

Lejimi

VLC problèmes pistes audio

Bonjour,

j'essaye de convertir des DVD en avi en utilisant VLC, mais je n'arrive pas à obtenir une autre piste audio que la piste par défaut du DVD.

À la lecture, tout va bien. Dans la fenêtre qui s'ouvre avec Ctrl + D, je parviens à trouver la langue que je veux en jouant sur le spinner dédié. Je lance la lecture et ça marche.

Avec Ctrl + R, je retrouve la même fenêtre, dont la configuration n'a pas bougé, mais la conversion me donne un fichier dans la langue qui correspond à l'option -1 dans le spinner (même s'il affiche autre chose).

Si quelqu'un peut m'expliquer cet étrange phénomène…

Je précise que je suis sous Debian. J'utiliserais bien un autre "ripper", mais curieusement, les dépôts de ma distro n'en proposent pas…

Merci !


Edit : j'ai essayé en lignes de commandes (http://www.ordi-zen.objectis.net/les-lo … c-bien-sur)  et j'obtiens cette erreur :


sam@pc-debian:~$ vlc dvdsimple:///media/cdrom0 --sout "#standard{acces=file,mux=ts,dst=eva.mpg}" vlc://quit
VLC media player 2.2.4 Weatherwax (revision 2.2.3-37-g888b7e89)
[0000000000e56118] core libvlc: Lancement de vlc avec l'interface par défaut. Utilisez « cvlc » pour démarrer VLC sans interface.
[00007f5678000f68] stream_out_standard stream out error: no suitable sout access module for `standard/ts://eva.mpg'
[00007f5678000b88] core stream output error: stream chain failed for `standard{acces=file,mux=ts,dst=eva.mpg}'
[00007f5674000958] core input error: cannot start stream output instance, aborting
[00007f5678001ec8] idummy demux: command `quit'

Dernière modification par Lejimi (Le 26/02/2017, à 10:24)


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins

Hors ligne