Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2017, à 05:19

Bruno93200

mot de passe sur skype [résolu]

bonjour,
Skype me fait des misères : j'ai beau changer le mot de passe, c'est jamais le bon, il continue à me dire que le mot de passe n'est pas le bon..
merci de votre aide
Bruno

Dernière modification par Bruno93200 (Le 02/03/2017, à 20:27)

Hors ligne

#2 Le 26/02/2017, à 10:59

lejurassien40

Re : mot de passe sur skype [résolu]

Caps Lock activé ??
Clavier azerty qui passe en qwerty/z ?? Essaye avec un mot de passe qui se compose avec les même touches en qwertz ou azerty genre ertert ...


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne

#3 Le 26/02/2017, à 11:05

charrier63

Re : mot de passe sur skype [résolu]

Ou ausi le coup du numlock qui ne s'active pas a tout les coups
Mot de passe avec des chiffres
On tape a toute vitesse par automatisme, maispour les chiffres, rien ne se passe
Je m'etais fait avoir
Sinon truc tout bete, tu tape ton mot de passe dont tu es sur dans bloc note, pourbien le voir affiché et pas caché avec des etoiles, et tu fait copier ---> coller dans skype

Hors ligne

#4 Le 26/02/2017, à 11:43

Bruno93200

Re : mot de passe sur skype [résolu]

non, non, le mot de passe est le même que celui de ma boite hotmail et il passe bien là
de plus, je l'ai changé plusieurs fois à la demande de skype, il marche avec hotmail et pas avec skype

Hors ligne

#5 Le 26/02/2017, à 12:26

moko138

Re : mot de passe sur skype [résolu]

le mot de passe [skype] est le même que celui de ma boite hotmail

Au secours !!!


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6 Le 26/02/2017, à 19:13

Bruno93200

Re : mot de passe sur skype [résolu]

mais les 2 sont liés avec google, quand je change le mot de passe à la demande de skype, j'en met un nouveau, qui ne marche pas sur skype qui continue à me demander mon mot de passe, et quand je vais sur ma boite hotmail, au lieu de s'ouvrir automatiquement, elle me réclame un mot de passe et quand je met celui que je viens de changer sur skype, ma boite s'ouvre...

Hors ligne