Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2017, à 08:57

gotcha5832

thunderbird - Voir les derniers messages

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il y a un expert thunderbird ici!?

Voilà j'ai une quinzaines de compte mail configurer sous thunderbird
Le soucis est quand je veux faire le tour de mes message recu je dois passer en revu les boites mail une à une.
Est il possible d'avoir "un tableau" sur lequel on pourrais voir les mail non lu de tous les comptes en une fois?

Hors ligne

#2 Le 26/02/2017, à 10:02

cqfd93

Re : thunderbird - Voir les derniers messages

Bonjour,

Pour chaque compte, dans Paramètres serveur, bouton Avancés, cocher Inclure ce serveur lors de la récupération des messages.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 26/02/2017, à 18:51

gizou75

Re : thunderbird - Voir les derniers messages

Bonjour,
Menu Affichage > Dossiers > Unifiés
Avec cette option, toutes les boîtes d'arrivée (inbox) sont regroupées, c'est plus facile pour passer de l'une à l'autre. (idem pour toutes les boîtes d'envoi, les corbeilles, etc...)
Je n'ai pas trouvé pour carrément regrouper les mails non lus


Aidez-nous à traduire Ubuntu (documentation, applicationss, descriptions d'applicationss, pages
web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#4 Le 27/02/2017, à 22:34

gotcha5832

Re : thunderbird - Voir les derniers messages

Top merci!

Hors ligne

#5 Le 28/02/2017, à 00:44

Coeur Noir

Re : thunderbird - Voir les derniers messages

La méthode proposée par Cqfd93 permet de regrouper plusieurs comptes sous un seul, et de trier finement…

Avec une quinzaine de comptes, on peut supposer que tu en as des persos, des pros, des sérieux, des moins sérieux, que tu pourrais vouloir regrouper par thèmes / affinités.
mini_937086Capturedu20170227233638.png
Ici, il y a 3 comptes en 1.

Ce que propose gizou75 va tout prendre pour en donner une vue globale - mais est très simple à mettre en place.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 28/02/2017, à 00:46)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne