Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/01/2017, à 20:42

abelthorne

Re : Hearthstone tracker

Le compte est créé automatiquement et tu ne peux normalement pas te connecter manuellement, c'est le soft qui gère tout : si tu le lances et que tu accèdes à ton profil, il devrait te connecter automatiquement. Je ne sais pas s'il règle un cookie ou quelque chose dans le genre mais je sais que si tu accèdes à ton profil et que tu fermes ToB, tu pourras ensuite continuer à y accéder pendant un certain temps (durée de la session ?). Si à un moment tu te retrouves devant le menu de connexion, il faut le relancer.

À ce propos, il vaut mieux faire une sauvegarde de ton profil (de mémoire, il y a une option dans ToB pour l'exporter ou l'importer) : si tu le perds, par exemple en réinstallant Ubuntu, il n'y a aucun moyen de le récupérer sans le fichier correspondant. De même, si tu veux y accéder depuis une autre machine, il faut installer ToB dessus et importer le fichier du profil, sinon il en recréera un nouveau (sans stats, donc).

Hors ligne

#27 Le 08/01/2017, à 20:46

Titi04

Re : Hearthstone tracker

Oui j'ai vu les différentes options, je viens de tenter de relancer ToB mais toujours le même soucis. Vu que je l'ai lancé à partir d'un terminal je vois les messages d'erreur et il y a des erreurs de segmentation, il doit donc fonctionner sur une jambe.

Hors ligne

#28 Le 08/01/2017, à 20:58

abelthorne

Re : Hearthstone tracker

Tu peux essayer la version que j'ai uploadée (lien dans la page précédente).

Hors ligne

#29 Le 09/01/2017, à 11:43

Titi04

Re : Hearthstone tracker

J'ai ouvert un ticket sur github on verra ce que ça donne. Si j'y arrive toujours pas j'essaierai avec ta version.

Hors ligne

#30 Le 09/01/2017, à 11:49

abelthorne

Re : Hearthstone tracker

Titi04 a écrit :

Si j'y arrive toujours pas j'essaierai avec ta version.

C'était surtout une suggestion pour voir si elle plante de la même manière, pour déterminer si le problème de ton côté vient de la compilation ou de l'exécution. Tu devrais l'essayer maintenant, ça permettra d'apporter des précisions à ton rapport de bug sur GitHub.

Dernière modification par abelthorne (Le 09/01/2017, à 11:50)

Hors ligne

#31 Le 09/01/2017, à 12:13

Titi04

Re : Hearthstone tracker

C'est pas bete, je viens de tester ça ne change rien.

Hors ligne

#32 Le 16/01/2017, à 10:50

Titi04

Re : Hearthstone tracker

Salut, je n'ai toujours pas de réponses, la liste des sujets non répondu est assez longue donc si certains ont des nouvelles idées je suis preneur.

Hors ligne

#33 Le 28/02/2017, à 16:49

abelthorne

Re : Hearthstone tracker

Titi04 a écrit :

Alors après clonage le qmake renvoie une erreur qui indique le meme problème que la compilation de tout à l'heure.

Project ERROR: xcb development package not found

Peut-etre faut-il linker maniuellement xcb au projet ?

Ah, tiens, après une réinstallation neuve d'Ubuntu 16.10, je me retrouve avec le même problème que toi quand j'essaie de compiler ToB. Tu avais trouvé une solution pour cette erreur ?

Hors ligne

#34 Le 01/03/2017, à 08:52

Titi04

Re : Hearthstone tracker

Salut,

Non je n'ai pas trouvé, je n'ai pas eu de réponse à mon ticket. Et depuis j'ai arreté de chercher ça ne m'intéresse plus temps que ça. J'ai plus le temps de jouer.

Hors ligne

#35 Le 01/03/2017, à 11:40

abelthorne

Re : Hearthstone tracker

Ok, tant pis.

Hors ligne

#36 Le 02/03/2017, à 15:47

abelthorne

Re : Hearthstone tracker

Problème résolu : au cas où tu te remettes à HearthStone ou que tu aies un problème similaire en compilant autre chose, ça venait de l'absence du paquet pkg-config.

Hors ligne

#37 Le 30/05/2017, à 18:26

luluberlu89

Re : Hearthstone tracker

Je me permet de remonter ce sujet mais Abelthorne arrive tus a avoir l'overlay en jeu pour voir les cartes jouées ? J'ai bien accès a mon profil, mais ce qui m'intersserais surtout c'est de savoir ce qui as été jouer.

Hors ligne

#38 Le 30/05/2017, à 20:52

abelthorne

Re : Hearthstone tracker

Je viens de vérifier, c'est le cas. Est-ce que l'option "afficher le suivi des cartes en jeu" est bien activée dans les paramètres de Track-o-Bot ?

EDIT : je précise qu'avec ToB, le suivi des cartes est assez basique et s'affiche en passant la souris sur le deck de chaque joueur, il n'y a pas d'overlay graphique comme sur HearthStone Deck Tracker.

EDIT 2 : je viens de refaire une partie pour tester et ça ne m'affiche plus les cartes. Ça a l'air un peu buggé...

Dernière modification par abelthorne (Le 30/05/2017, à 20:59)

Hors ligne

#39 Le 31/05/2017, à 06:05

luluberlu89

Re : Hearthstone tracker

Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait. Plus qu'a attendre une maj smile

Hors ligne

#40 Le 31/05/2017, à 08:09

abelthorne

Re : Hearthstone tracker

À ta place, j'ouvrirais plutôt un rapport de bug sur GitHub, sinon tu risques d'attendre longtemps.

(EDIT : je viens de refaire un test, les cartes s'affichaient à nouveau.)

Dernière modification par abelthorne (Le 31/05/2017, à 09:19)

Hors ligne

#41 Le 25/04/2019, à 21:21

neomac72

Re : Hearthstone tracker

Bonjour

Je poste sur ce forum concernant l'alternative à track-o-bot sur Ubuntu.

J'ai installé Ubuntu 18 et je joue à Hearthstone.

J'utilise Lutris pour faire fonctionner ce jeu vidéo et cela fonctionne avec le client Battle.net.

Je souhaite utiliser track-o-bot car c'est une application de statistiques que j'utilise sous Windows et MacOS.

J'ai essayé de l'installer mais je ne comprend pas les instructions indiquées sur le site internet https://github.com/BOSSoNe0013/track-o-bot

D'avance merci pour votre aide.

Hors ligne