Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2017, à 10:45

b noel

WhatsApp

Salut à tous

Je voudrait savoir si on peut faire fonctionner WhatsApp  et comment avec Linux.

Merci et bonne journée

Hors ligne

#2 Le 01/03/2017, à 11:21

lejurassien40

Re : WhatsApp

Oui tu peux,
dans firefox ou autres va à l'adresse https://web.whatsapp.com/   et scan le QRcode avec ton téléphone c'est tout.


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne

#3 Le 01/03/2017, à 21:01

b noel

Re : WhatsApp

Salut lejurassien40

J'ai fait ça me fait un carré avec du texte sur le téléphone,après je fait quoi je suis un peut perdu ?

Merci de ton aide et bonne journée

Hors ligne

#4 Le 02/03/2017, à 09:17

lejurassien40

Re : WhatsApp

Tu ouvres ton watsapp du téléphone et dans le menu il y a whatsapp web , tu l'ouvres et tu scan le carré avec du text (QRCode)qui est sur l'écran de ton pc
ça va lier ton téléphone et le pc (faut les deux.).


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne