Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 28/10/2012, à 16:39

Babdu89

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Salut josepe36 ...
Content de te voir sur ce forum ... Merci des précisions ... Prends bien le temps qu'il faut pour nous offrir un Hy-Desktop ... Tip.Top!!!...

Bien à toi ...
@+.   Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#277 Le 28/10/2012, à 18:43

sam7

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Un grand merci pour ces précisions ... smile ... prends le temps qu'il faut (si nécessaire pour y inclure le systray si quelqu'un te donne un coup de pouce)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#278 Le 25/12/2012, à 14:07

Babdu89

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour...
Pour ceux qui veulent tester cette nouvelle mouture de Hybryde...

L'iso de tests de la nouvelle Hybryde Fusion , est en téléchargement ici ...

http://www.hybryde.org/site/index.php

On y retrouve aussi les miroirs, pour télécharger les anciennes versions dans le lien suivant...

http://www.layerjet.com/

Pour ceux qui souhaitent soutenir le projet financièrement, en mettant "quelques sous dans la tirelire" voir le sujet ici ...

http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … =21&t=1026

Bon tests, et postez vos retours dans le sujet qui ne manquera certainement pas d'être créé sur le fofo Hybryde...

Bonnes fêtes à tous ...

@+.   Babdu89  .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#279 Le 26/12/2012, à 15:01

sam7

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

pour l'occasion j'ai publié ceci : smile
http://sam7blog42.fr/2012/12/24/hybryde … pour-noel/


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#280 Le 26/12/2012, à 18:26

Chewbacca

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Je vais tester en VM

Dernière modification par Chewbacca (Le 26/12/2012, à 18:36)


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#281 Le 28/12/2012, à 13:17

Chewbacca

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Pas mal smile Projet intéressant !

J'ai été faire un tour sur le site, et quelques fautes d'anglais écorchent un peu la rétine, mais rien de méchant.
Et comme je ne critique pas pour rien, je me propose de les corriger. Si vous avez également besoin d'un rédacteur pour la langue anglaise, je suis là.

Hybryde correction index partie gauche a écrit :

After more of five months, we have worked on a new concept : The HY-D-V1, which is a new paradigm for the desktop. It works with the web technologies, its characteristics will transport us to a new dimension.The theme engine is so powerful that all your desires can be realised, the sole limit is your imagination.This new version, Hybryde Fusion Edition, include HY-D-V1. The HY-D-V1 has been created for artists and users who want to transform their desktop into an artistic tool, for those who want to play with graphic effects, because Linux Users are not only professionals and because the computer use is not reserved to a business way. HY-D-V1 want you to play with your desktop. To conclude in a more technical way, HYBRYDE FUSION Edition is based on Ubuntu 12.04 LTS Distribution. HYBRYDE is not a production distribution, not a professional distribution, perhaps not even a distribution but we hope our new concept will give you the fun to discover, create and using it.

smile

J'ai peut-etre du en oublier, je l'ai fait en deux coups de cuillère à pot

Dernière modification par Chewbacca (Le 28/12/2012, à 13:18)


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#282 Le 28/12/2012, à 13:33

Babdu89

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour...
Si ce n'est déjà fait ...
Je te propose de t’inscrire sur le forum Hybryde ...

http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum/index.php

Et depuis ton profile, en passant par la messagerie personnelle ,proposer tes services aux admin ... Ce sera plus efficace que de le faire ici ... Merci

Chouette projet hein???...

@+.   Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#283 Le 28/12/2012, à 14:01

Chewbacca

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Ok, pas de souci, je vais poser ma candidature là bas big_smile


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#284 Le 31/12/2012, à 16:04

n1c0la5

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Salut
transmis a josepe36 wink

Bonne année 2013

Hors ligne

#285 Le 01/01/2013, à 16:29

Josepe36

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour à tous

Je vous souhaites une bonne année 2013 smile

@Chewbacca :
Merci pour la traduction, je viens de la mettre en place sur le serveur wink


Développeur distribution Hybryde
www.hybryde.org

Hors ligne

#286 Le 03/01/2013, à 15:37

Chewbacca

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Hey ! Long time no see !

J'étais occupé ces derniers temps wink

Merci pour avoir pris en considération ma traduction smile


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#287 Le 09/07/2013, à 13:36

lagout0

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

je viens de tomber sur votre projet  , ca ma l aire  sympas

bon courrage

Hors ligne

#288 Le 11/07/2013, à 09:30

Elric1984

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

dites moi j'aimerais l'installer en Dual avec ma raring ...
donc je créer un live usb ... je boot dessus je testes (c'est simpa tout plein) et la je trouves pas comment l'installer en "dur"

help ?


Ubuntu 14.04 intel i5/nvidia
bassiste a ses heures très perdue

Hors ligne

#289 Le 11/07/2013, à 11:49

Babdu89

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour.
Il n'y a pas encore de version en 64 bits des PPA du HY-D-V1 12.04 et 13.04 .
Çà ne marche qu'avec le 32 bits .

Pour installer la version en 32 bits sur ta machine, ce qui est possible.
Pour Hybryde Fusion 13.04
Il faut en session live aller dans le menu "Applications" ; "Accessoires" et tu vas trouver l'icône de lancement de l'installation de Hybryde Fusion.
Pour Hybryde Fusion 12.04;
En session live. C'est dans "Applications " Systèmes" que tu trouveras l'icône de lancement de l'installation de Hybryde Fusion.

Comme Hybryde est basée sur Ubuntu, l'installation est identique à celle de Ubuntu.

On peut aussi taper dans un terminal:

ubiquity

Ce qui démarre l'installateur.

@+.    Babdu89  .

Dernière modification par Babdu89 (Le 11/07/2013, à 15:30)


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#290 Le 17/07/2013, à 10:53

Babdu89

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour.

Si vous êtes intéressé par l'histoire d' Hybryde, c'est ici.

http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum … =19&t=1214

Ce sujet montre l'évolution du projet, surtout en ce qui concerne le bureau d'accueil .

@.   Babdu89 .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#291 Le 30/01/2017, à 17:18

jibel

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

@Tous intéressé par l'Hybryde...HY-DV1 14.04 custom
Je suis depuis QQs jours dans la Hybryde 14.04 en attendant de voir pour la 16.04... Tout a l'air d'être correct a part quelques petits problèmes au changement de l'environnement , il y a en a 10 qui peuvent être changés en 10 secondes....Mais avec quelques problèmes de retour vers le bureau maître... Il suffit de faire attention avec les mises a jours qui ne seront faites qu'avec, justement ce bureau maître et non avec une MàJ d'un des environnements.... @+ smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#292 Le 30/01/2017, à 18:21

f.x0

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Bonjour jibel,

ouaaaaaaaaahhhhhhhh  → tu nous donnes l'eau à la bouche là tongue

J'espère que tu vas arriver à tes fins ...


SOPI

Hors ligne

#293 Le 30/01/2017, à 18:47

jibel

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

f.x0 a écrit :

Bonjour jibel,

ouaaaaaaaaahhhhhhhh  → tu nous donnes l'eau à la bouche là tongue

J'espère que tu vas arriver à tes fins ...

Quand on sait comme moi, c'est a dire... Je rame, je rame....  pas au top, mais il y a quelques cadors de l'Hybryde dont babdu89,  nicolas, seb, josepe, chriss.... entre autre... Y-avait de quoi m’exciter, il y a +/- 5 /6 ans pour connaître cet OS avec de temps en temps des trucs pas si aisé que cela.  Mais avec le site d'hybryde, liens sont la,  QQs vidéos dans youtube ... la il y a de quoi être bousculé pour s'amuser..... J'continu de m'amuser , c'est le principal .... wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#294 Le 08/03/2017, à 23:53

n1c0la5

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

C'est cool de voir qu'un projet comme ça interesse encore du monde smile

Hors ligne

#295 Le 09/03/2017, à 00:02

Babdu89

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Salut nico!!!...   De retour?.  wink

@+.  Babdu89  .  smile


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#296 Le 09/03/2017, à 00:04

jibel

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

n1c0la5 a écrit :

C'est cool de voir qu'un projet comme ça interesse encore du monde smile

Salut Nico,
Y manquerait plus que ça... J'attends avec mon manque de positivité, le comment du pourquoi de la chose ou il ne reste qu'un OS de renommée mondiale, celui que j'ai depuis QQs années et qu'j'attends l'OS avec les 10 environnements,  merci de faire remuer des gars intéressés  par l'Hybryde..... Bien sur y-a toujours babdu89 qui mène le "combat"... Merci d'être toujours la , salutation de la Belgique ... @+ Nico  lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#297 Le 09/03/2017, à 08:38

Hizoka

Re : Linux Hybryde, une distribution futuriste, mais actuelle... disponible

Perso, j'attends aussi, car je l'avais testé au debut et c'etait deja bien pratique smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne