Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2017, à 21:47

Emanuel

Demande de mettre Java à jour

Quotestream me demande de mettre Java à jour...

...et bloque mon entrée sur ce site.

Je suis avec Linux Ubuntu depuis plusieurs années ainsi qu'avec Mozilla Firefox

Consulté, mon technicien me dit que  je ne peux mettre Java a jour avec la nouvelle version sans risque de complications, étant donné mon peu d'expérience et de connaissance dans ce genre d'opération.

Il me dit plutôt  d'attendre qu'Ubuntu fasse ce changement  de  nouvelle version (à date) de Java, lors de ses MISES À JOUR qu'il m'envoie à l'occasion.

Le problème, mon problème, c'est que j'ai un urgent besoin journalier  de me servir de mon site Quotestream (temps direct « live » de la bourse), site actuellement bloqué comme déjà mentionné, et dont mon technicien me dit que ça peut prendre encore pas mal de temps avant que Ubuntu m'envoie cette nouvelle mise à jour de cette nouvelle version de Java.   

Quelqu'un peut-il m'aider chez Ubuntu (ou par conseil d' intermédiaire de ses lecteurs du forum ) pour avancer le plus  rapidement possible  ce jour d'envoie de cette mise à jour de cette nouvelle version de Java. 

Emanuel, un pratiquant de longue date habituellement  très satisfait de pouvoir compter avec UBUNTU.

Hors ligne

#2 Le 10/03/2017, à 22:47

gl38

Re : Demande de mettre Java à jour

La nouvelle version 52 de firefox ne supporte plus java. Il faut changer de navigateur : firefox ESR ou ruser avec firefox , voir ici
Cordialement,
Guy

Hors ligne