Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2008, à 23:59

Lundifree

moins de fluidité de l'interface graphique sous 8.10 ?

J'ai une carte Intel X3100, et je n'ai pas activé compiz, j'utilise les effets de kwin et j'ai des transitions ( léger flou ) entre deux changements de fenêtres par exemple.
Je fais ce constat après avoir fait la mise à jour, Hardy ( KDE3...) vers Intrepid Ibex ( KDE4.12).
Est-ce le manque de maturité de KDE ou bien un problème d'intégration dans Kubuntu ?

Dernière modification par Lundifree (Le 01/11/2008, à 00:13)

#2 Le 01/11/2008, à 01:13

koby

Re : moins de fluidité de l'interface graphique sous 8.10 ?

je viens de passer de Ubuntu 8.10 RC (installé avec Wubi donc pas ce qu'il y a de plus performant) à Kubuntu 8.10 (finale) et je le trouve encore plus lent hmm
j'espère que c'est un problème de drivers qui sera réglé ou quelque chose du genre, parce que je ne me vois pas rester sous quelque chose d'aussi peu réactif


Noobuntero

Hors ligne

#3 Le 01/11/2008, à 01:13

dekans

Re : moins de fluidité de l'interface graphique sous 8.10 ?

Ca vient de KDE,
Kwin est moins fluide que compiz.


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#4 Le 01/11/2008, à 01:18

Hizoka

Re : moins de fluidité de l'interface graphique sous 8.10 ?

y a quand meme une sacree difference... moi ca se voit lors d'ouverture et de fermeture de fenetre...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne