Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2006, à 02:00

ced_668

compression en DGCA

Salut tout le monde big_smile
En surfant sur le net je suis tombé sur un type d'archive que je n'avait jamais vu auparavant: le .dgc
Apres quelque recherche sur google et wikipedia je trouve que c'est un nouveau format de compression tres performant mais encore tres minoritaire dans le monde et la raison est simple puisque tout les sites se raportant a DGCA (le logciel) sont en japonais.
J'en profite pour vous donner le liens vers son téléchargement win**:
DGCA ne vous inquieter pas la page est aussi en anglais.
Sympa aussi le logiciel a aussi la possibilité d'etre en francais

Revenon au vif du sujet, je ne suis pas sur win** mais sous ubuntu donc j'aimerais pouvoir integrer ce format au gestionnaire d'archive! Comment faire !
Bien il est pas dans synaptic et tout les liens sur le net sont en jap (dont je ne maitrise pas la langue)

Donc s quelqu'un aurait des info ce serait sympa
Merci big_smile

Hors ligne

#2 Le 02/03/2006, à 16:05

coffee

Re : compression en DGCA

leur envoyer un mail en japonais pour demander un portage sous linux big_smile


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 03/03/2006, à 11:58

ced_668

Re : compression en DGCA

Oui c'est une bonne idée sauf que est-ce que quelqu'un parle japonais lol
Bon il doivent quant meme parler anglais manque de bol je suis pas terrible dans la langue de sheakspeare (remarque eux aussi surement)
Bon en bref si quelqu'un q le courage et les talents linguistisques pour leur envoyer un mail se serait bien big_smile

Hors ligne