Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2017, à 23:50

Tiranyk

Plusieurs noyaux linux au démarrage ?

Bonjour,

Mon problème est simple : je suis en dualboot avec Windows 10 & Ubuntu (Gnome 3) et donc à chaque démarrage j'ai le choix de l'OS à utiliser. Cependant, il y a un petit problème qui me gêne : voici la liste de ce que je peux choisir :

mini_118985Screenshotfrom20170317224426.png

Quand je veux utiliser Ubuntu je sélectionne le premier et tout fonctionne. Seulement, j'aimerais changer de thème (je sais comment faire et j'y arrive) pour un autre un peu plus sobre, avec seulement les icônes. Sauf que j'aurai 4 fois le même icône (celui d'Ubuntu) et un dernier pour Windows.
Or je n'utilise pas les 2/3/4e propositions donc j'aimerais savoir s'il y a moyen de les retirer et si oui, comment faire ?

En claire, j'aimerais savoir comment retirer les trois propositions que je n'utilise jamais.

Merci d'avance

Tiranyk

Hors ligne

#2 Le 18/03/2017, à 00:22

Bougron

Re : Plusieurs noyaux linux au démarrage ?

Bonsoir
Ce n'est pas parce que tu n'as pas encore eu l'obligation de les utiliser qui faut que tu les supprimes. Tôt ou tard, tu seras amené à en avoir besoin lorsque tout ne sera plus nickel.

Dernière modification par Bougron (Le 18/03/2017, à 00:23)

Hors ligne