Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#26 Le 18/03/2017, à 12:39

CM63

Re : [Résolu] Sketchup Make 2017-64bits: installation avec PlayOnLinux

J5012 a écrit :

64 bits n'est pas necessairement plus gros !

Je ne dis pas qu'il est nécessairement plus gros, j'observe qu'il est plus gros c'est tout. Un code écris en 64bits sera peut-être plus petit que le même code écrit en 32bits, mais là c'est sans doute pas le même code.

Dernière modification par CM63 (Le 18/03/2017, à 12:40)

D'sous n'a mis, est-elle avare, frivole ou tellurique?

#27 Le 18/03/2017, à 12:44

J5012

CM63 a écrit :

Non, non, et d'ailleurs si tu lis le texte du tuto il y a bien cette inversion entre les deux , on met le 32 bit sur syswow64 et le 64bits sur system32. Et je vais revérifier la taille des dll obtenues... je reviens.

oui mais lui a peut-etre fait cette deduction sur la taille supposé des dll ...

wine ne fait que reproduire les mecanismes de requetes systeme de windows ... si windows s'attend à trouver ces libs 64 dans syswow64, wine aussi ...

#28 Le 18/03/2017, à 15:56

CM63

Le fait est que lorsque j'avais mis la version 64bits de la dll dans syswow64, j'ai eu le message : "pas la bonne architecture" (en substance), et lorsque je les ai permutées ça a marché.

Sinon le logiciel marche, sauf que je n'arrive pas à modifier, dans les préférences, les répertoires où il va chercher les layouts, composants, etc. Et d'ailleurs John Wolter en parle dans son tuto. Mais basta, je laisse tomber, je n'ai que des composants et je les met soit dans le modèle soit dans un modèle à part.

Je mets le problème comme résolu.

Dernière modification par CM63 (Le 18/03/2017, à 15:59)

D'sous n'a mis, est-elle avare, frivole ou tellurique?