Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2017, à 19:16

ynoxe

firefox et thunderbird config

Bonjour,
je suis sur linux depuis de nombreuses années, depuis la 8.04 en fait , et a chaque migration ou réinstallation je récupérais dans mon home soit pour firefox soit pour thunderbird le fichier avec un nom barbare du genre  "thum5l3s.default"    et je le mettait a la place de celui qui se créait a l'ouverture de thuderbird ou de firefox.
Je ne sais pas si c'est trop catholique , mais bon cela a toujours fonctionné , et donné entière satisfaction, (pour conservé mes mails & mes favoris.)
Depuis lundi dernier mon PC a rendu l’âme, donc je m'en suis commandé un nouveau. il va être en 64 bit , d’où ma question : est ce que je vais pouvoir faire pareil après une réinstalle complète.vu que mon ancienne version était en X86.
d'avance merci pour vos réponse

Hors ligne

#2 Le 21/03/2017, à 19:44

lucmars

Re : firefox et thunderbird config

Penses bien qu'un 64bit peut lire du créé sous 32bit, autrement ce serait l'enfer, de sorte que personne n'aurait voulu passer en 64bit, et ce dernier serait un bide. Donc pas de soucis.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#3 Le 21/03/2017, à 19:52

ynoxe

Re : firefox et thunderbird config

Nickel , merci de ta réponse aussi rapide a+

Hors ligne