Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2017, à 19:33

Phydias

Affichage altéré par des lignes verticales

Bonjour à tous !
Sans doute depuis les dernières mises à jour d'Ubuntu 16.04, dans toutes les applications, lorsque l'on clique sur une fonction ou un lien, cette fenêtre est entourée de lignes verticales dans un rectangle.
Ceci disparaît quand l'application est lancée mais réapparaît lorsqu'on clique sur une appli, une icône, un lien etc.
Tout était stable jusqu'à ces jours derniers. J'hésite à passer à la dernière version.....
Merci pour vos avis.

Hors ligne

#2 Le 28/03/2017, à 19:39

Lannigh

Re : Affichage altéré par des lignes verticales

Hello ...

passer vers la  dernière version de 16.04 ?

Surtout ne fait pas d'update pour l'instant vers la 16.10 ...

A plus

Dernière modification par Lannigh (Le 28/03/2017, à 19:39)


celui qui pense tout savoir ne sait  rien ...
il n'est rien de plus exasperant que celui qui ne sait rien mais qui veut apprendre ...
mais si ce que je lis, je l'oublies et ce que j'apprends aussi , et bien  ce que je fais je le sais .... ;o)

Hors ligne

#3 Le 07/04/2017, à 19:18

Phydias

Re : Affichage altéré par des lignes verticales

C'est peut être mon pilote de la carte graphique qu'il faudrait mettre à jour...
J'ai téléchargé chez NVIDIA celui de ma carte pour Linux.
Mais si je le lance depuis le répertoire "Téléchargements" le process est très lent et finalement échoue.
Quelle est la procédure à suivre pour bien faire la mise à jour du driver ?
Merci d'avance.
En fait, il faudrait supprimer cette discussion, car tout est très bien expliqué sur le site Ubuntu.
Par contre ça me semble compliqué....

Dernière modification par Phydias (Le 07/04/2017, à 19:27)

Hors ligne