Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2017, à 11:49

Qiwi60

Saccadement d'image sur vidéo et jeux !

Bonjour me revoila !
Depuis que je suis sous linux j'ai des saccadement d'image sur mes vidéos et sur mes jeux
j'aimerais savoir comment faire pour retirer se probléme ou réduire les saccadement.
voici ma petite configuration :
Resolution 1600x900
OpenGL renderer Gallium 0.4 on AMD MULLINS (DRM 2.46.0/4.8.0-41-genric,LLVM3.8.)
Processor AMD E2-6110 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1500.00 MHz,1000.00MHz,1350.00MHz.1000.00MHz
et Intel(R) Celron(R) M Processor 1.50GHz

voila je sais pas si c'est suffisant mes merci d'avance !
Qiwi

Hors ligne

#2 Le 28/03/2017, à 20:53

Julius22

Re : Saccadement d'image sur vidéo et jeux !

Bonjour,
   Avant de réduire les saccades, il faudrait déjà savoir si cela est possible ! Cela dépend de tes configurations logicielle et matérielle. Pour cette dernière, je ne sais pas indiquer si elle est suffisante. Du côté logiciel, il faudrait notamment regarder du côté des pilotes graphiques et de la capacité des logiciels problématiques à utiliser au mieux les capacités de ton ordinateur. Bref, il me semble difficile de répondre précisément sans plus d'informations, en particulier sur les tâches problématiques.


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne