Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2017, à 09:07

EmySama

Logiciels de gestion MSI

Bonjour à tous,

Je viens de débarquer dans le monde de Linux en dual boot(j'utilisais avant des VM).
Je possède un MSI GE72-6RF -0X19 ( de mémoire)

Sur Windows, il existe le Dragon Gaming Center qui permet de gérer la vitesse des ventilateurs ainsi que le mode du pc(eco, confort, sport) existe il un équivalent sur Linux ? Car le pc chauffe un peu par moment..

Merci de vos réponses !

Hors ligne

#2 Le 28/03/2017, à 18:49

alfgull

Re : Logiciels de gestion MSI

Bonjour EmySama

Perso, j'ai deux cartes mères MSI dans deux PC desktop distincts et je gère ça dans le bios hyper facile

Je ne suis pas allé voir sur le site MSI pour ton portable "Apache" mais j'imagine que ça doit se faire idem facilement

Cordialement smile


celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne ...
Go vegan!!
Pour afficher des retours de commandes exploitables aux aides du forum:
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731

Hors ligne

#3 Le 28/03/2017, à 18:55

alfgull

Re : Logiciels de gestion MSI

Sinon je viens de trouver ceci

et ton PC a l'air de chauffer pas mal même sous Windows

Voili voilou wink

Cordialement


celui qui est parti de rien pour arriver nulle part n'a de merci à dire à personne ...
Go vegan!!
Pour afficher des retours de commandes exploitables aux aides du forum:
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731

Hors ligne

#4 Le 29/03/2017, à 09:17

EmySama

Re : Logiciels de gestion MSI

Je vais aller taper un coup d'oeil dans le bios alors, mais de mémoire, il ne parle pas des ventilateurs..
Sur Windows ça lui arrive lors de l'utilisation de VM ou en jeu, mais quand je suis juste sur internet ou sur un lIDE, il reste froid.. smile

Merci de ta réponse en tout cas. smile

Hors ligne