Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2017, à 12:36

Pasdeblazz

[RESOLU] Unity probléme d'icone

Bonjours a tous ( ou bonsoir )
j'ai eu un pc sous ubuntu il y a pas tres longtemps j'ai donc été dans compiz et j'ai activer unity , et depuis sur ma barre du haut plus aucun icone (date heure,wifi etc ..) d'habitude je cherche beaucoup sur les forum mais la je n'est rien trouver a mon probléme merci a ceux qui m'aideront

Dernière modification par Pasdeblazz (Le 01/04/2017, à 21:08)

Hors ligne

#2 Le 28/03/2017, à 09:26

rom1725

Re : [RESOLU] Unity probléme d'icone

Bonjour,
qu'entends-tu par « j'ai [...] activé Unity » ? Parce que dans Ubuntu c'est justement l'environnement de bureau par défaut, pas besoin de l'activer...
À moins que tu aies une ancienne version d'Ubuntu ?

Hors ligne

#3 Le 28/03/2017, à 17:21

Pasdeblazz

Re : [RESOLU] Unity probléme d'icone

Salut ROM oui j'ai la version 14.04 LTS et du coup je l'est mit , et les icône du haut se sont enlever

Hors ligne

#4 Le 30/03/2017, à 09:28

rom1725

Re : [RESOLU] Unity probléme d'icone

Euh... mais qu'as-tu fait exactement pour qu'elles s'enlèvent ? Tu avais déjà un système d'installé, peut-être Ubuntu, que tu as mis à jour et qui a causé ce bogue, ou c'est autre chose ?

ÉDIT de 09h38 : à la lecture d'un article sur omgubuntu qui n'avait pas forcément grand chose à voir (quoique : lien vers l'article « remettre les paramètres par défaut dans Ubuntu ») j'ai peut-être une piste : le control-center qui ne serait pas installé...
Tente un

sudo apt install unity-control-center

dans le Terminal (Ctrl + Alt + T). Et redémarre.
Mais je ne garantis rien tongue

Dernière modification par rom1725 (Le 30/03/2017, à 09:50)

Hors ligne

#5 Le 30/03/2017, à 18:30

Pasdeblazz

Re : [RESOLU] Unity probléme d'icone

Merci de ta proposition rom mes je l'est fait mes sa n'a rien donner,ses pas grave j'ai remit gnome (donc problème résolu smile ,mes j'ai un plus gros problème lorsque je vait sur n'importe quel page internet sa me met 'connexion échoué ( ou alors des fois sa me le fait pas mes les page charge mal ) sa me le fais que sur mon ordinateur et sur aucun autre appareil chez moi,j'ai remit le réseau et tout redemarer mes sa me le fait quand même sur tout les navigateur,je n'est aucun proxy et j'ai encore vérifier je n'en n'est pas ... j'ai désactiver le pare feu redémarrer et toujours rien

Hors ligne

#6 Le 30/03/2017, à 19:27

g-cousin

Re : [RESOLU] Unity probléme d'icone

Même pb ,14.04lts ,après des MàJ en 2015-2016 ,14.04 vérolé ? 4 à 5 créations de partition: toutes tombent en panne   ; sur un autre hdd ,j'ai installé 16.04 .1er en panne ,puis une 2eme fois(nouvelle partition ). ( pas de proposition de réparation sur le DVD ).

Hors ligne

#7 Le 31/03/2017, à 12:12

rom1725

Re : [RESOLU] Unity probléme d'icone

Si le problème est réglé, pense bien à mettre [RÉSOLU] dans le titre de ton premier message (enfin [CONTOURNÉ] dans ce cas tongue ) et à ouvrir un autre post pour les autres problèmes que tu rencontres wink

Hors ligne