Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2017, à 11:35

H4X0R

comment supprimer totalement Katoolin

bonjour, je suis à la réunion et je possède un pop ordinateur financée par l'état. J'ai des problème avec la carte graphique donc j'aimerais le ramené au magasin, mais le problème est que normalement cette ordinateur dois être utiliser uniquement pour le lycée. Donc je risque de me faire chopé pour avoir installer Katoolin et ainsi perdre la garantie, de plus il y a un sens interdit en haut a droite.

S' est pour cela que j'aimerais avoir votre aide pour ramener au magasin l'ordinateur dans le même état qu'ont me la donné.

Hors ligne

#2 Le 05/04/2017, à 11:59

LukePerp

Re : comment supprimer totalement Katoolin

H4X0R a écrit :

bonjour, je suis à la réunion et je possède un pop ordinateur financée par l'état. J'ai des problème avec la carte graphique donc j'aimerais le ramené au magasin, mais le problème est que normalement cette ordinateur dois être utiliser uniquement pour le lycée. Donc je risque de me faire chopé pour avoir installer Katoolin et ainsi perdre la garantie, de plus il y a un sens interdit en haut a droite.

S' est pour cela que j'aimerais avoir votre aide pour ramener au magasin l'ordinateur dans le même état qu'ont me la donné.

Bonjour, quel OS avait-il avant que tu install katoolin ? Il me semble évident d'effacer le disque dur et de remettre l'OS qui était installé avant, mais si tu l'a pas alors dis nous pourquoi tu l'as pas fait ?


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 05/04/2017, à 12:25

H4X0R

Re : comment supprimer totalement Katoolin

Désolé pour l’attente . En fait le pop s'est un peut compliqué. les fournisseur doivent obéissent  a des règles  spéciale. Donc au magasin il était déjà sur ubuntu 16.4

Hors ligne

#4 Le 05/04/2017, à 12:40

H4X0R

Re : comment supprimer totalement Katoolin

Je n’ai pas le droit de désinstaller Ubuntu . j'ai déjà fais ça :
3) Remove all kali linux repositories
     sudo rm /usr/bin/katoolin

Hors ligne