Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2017, à 19:29

AshXBD

Impossible de lire un fichier mp4

Bonjour !
Je ne suis pas très doué en informatique, donc pardonnez mon ignorance ^^

Voilà mon problème :
Un ami enregistré des vidéos sous mac, puis en les mettant sur sa clef pour me les donner afin que je fasse le montage, on ne peux plus les lire.
Pourtant, sur son mac on peut les visionner sans problème, c'est à partir du moment où on les as transférées sur ma clef que ça ne fonctionne plus.

Quand j'essaye de lancer les vidéos sous vlc, le message d'erreur est le suivant : "pas de module de décodage approprié pour le format : VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo "undf". Malheureusement il n'y a rien à faire".

Les vidéos sont elles irrémédiablement perdues ou endommagées ?

Quand je suis allé voir dans Vlc > Outils > informations sur les codecs : ça ne me met que le flux audio avec codec : (undf) !


Voilà l'affaire, en attendant avec impatience vos réponses smile

Hors ligne

#2 Le 05/04/2017, à 14:01

LukePerp

Re : Impossible de lire un fichier mp4

AshXBD a écrit :

Les vidéos sont elles irrémédiablement perdues ou endommagées ?
smile

Bonjour, ces fichiers sont soit incomplets, soit endommagés. Demande à ton fournisseur les versions alternatives ou complètes de ces vidéos. C'est à lui de te transmettre des vidéos conformes. Apple génère en général des vidéos au format MP4 contenant un flux vidéo en AVC et audio en AAC. Demande lui ça.

Dernière modification par LukePerp (Le 05/04/2017, à 14:02)


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne