Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2008, à 12:53

Hellmoot

[Résolu] VirtualBox : quelle taille mémoire pour XP guest ?

Bonjour à tous,

J'ai heron hardy avec virtualbox en comptant bien émulé aujourd'hui (j'espère) XP pour jouer à des MMO (je me prive de Wine pour le moment) par exemple puis installé Gigatribe.

Donc je voulais savoir si quelqu'un sait quelle est la taille mémoire maximum pour XP ou/et la taille minimum pour Ubuntu (je dispose de 2 go (seulement neutral).

Mes yeux restent grand ouvert.

Merci.

Dernière modification par Hellmoot (Le 01/11/2008, à 13:37)


Ubuntu

Installé et approuvé

Hors ligne

#2 Le 01/11/2008, à 13:10

xelator

Re : [Résolu] VirtualBox : quelle taille mémoire pour XP guest ?

laisse 512Mo pour ubuntu au moins ...
Je mettrais 1Go - 1Go

Hors ligne

#3 Le 01/11/2008, à 13:37

Hellmoot

Re : [Résolu] VirtualBox : quelle taille mémoire pour XP guest ?

ok xelator je fait ça immédiatement.

très bien merci wink


Ubuntu

Installé et approuvé

Hors ligne

#4 Le 01/11/2008, à 13:58

nisnis

Re : [Résolu] VirtualBox : quelle taille mémoire pour XP guest ?

Si tu veux jouer à des MMO (je sais pas ce que c'est),je pense qu'il te faut l'accélération graphique.

Tu n'auras jamais l'accélération graphique avec virtualbox, c'est impossible (pour l'instant du moins), et tu ne pourras donc pas utiliser des applications qui demande l'accélération graphique (jeux notamment).


"Un Windows meurt...Des Linux apparaissent !.."

Hors ligne

#5 Le 01/11/2008, à 15:42

Dewone

Re : [Résolu] VirtualBox : quelle taille mémoire pour XP guest ?

Si c'est du SDL (Ou OpenGL), pourquoi pas ... J'ai pas encore essayer de lancer un jeu en 2D sous une machine virtuel
Des jeux qui exploite des librairies type Direct3D / OpenGL (Il fait les deux) comme le dis Nisnis ... Vous pouvez laisser ça de côté
La CG émuler n'est pas capable de reproduire "des sommets dans un environnement spatiale"

Hors ligne