Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2017, à 16:24

Razzzz

Problème de bios samsung

Cher linuxien linuxienne,

Il y a un peut près une semaine, j'ai eu un problème avec mon PC Portable Samsung. Je vous explique quand je démarre mon pc tous se lance nickel malheureusement un menu s'ouvre avec écrit Boot Menu et App Menu, dans chacune de ces catégorie il n'y absolument rien et j'ai beau appuyer sur toutes les touches de mon clavier rien ne se passe alors qu'il est bien fonctionnelle. Quand je démarre j'ai bien sur aucune accessibilité au bios ni au recovery. J'ai bien sur tenter toutes les technique inimaginable, enlever la pile pendant 15 minutes et la remettre, retélécharger Windows et Linux mais rien a faire aucun des deux démarre. Je n'est donc aucun moyen d’accéder a mon bios ou a lancer sur un Windows ou Linux. Je vous demande donc a vous de me donner une solution miracle j'a accès a mon pc grâce a un Windows aléger mis sur une clée USB mais je n'est pas de solution, j'ai aussi essayer de mettre a jour le bios mais a chaque fois que je lance le .exe il me dit que j'e n'est plus de batterie alors qu'elle est pleine. Je n'est donc plus de solution je vous met si dessous le lien d'une image  concernant mon problème.

Menu au démarrage : http://forum.notebookreview.com/attachm … pg.120067/

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes

Merci d'avance, aider moi a sauver mon pc.

Dernière modification par Razzzz (Le 11/04/2017, à 16:25)

Hors ligne

#2 Le 11/04/2017, à 18:29

lucmars

Re : Problème de bios samsung

'ai aussi essayer de mettre a jour le bios mais a chaque fois que je lance le .exe il me dit que j'e n'est plus de batterie alors qu'elle est pleine.

T'as derniere chance, ton pc sur secteur et maj du bios (mais t'as du essayer non ?).

Shoot again: ton dd est mort ; kiss of the death : ton bios ou ta cm est mort(e).


Gaulois Matter !

Hors ligne