Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2017, à 15:47

Stess

Problème de lancement genymotion

Bonjour, je vous fait part de mon problème quand je met la commande pour lancer genymotion sur le terminal voilà ce que sa me donne:

ordipass@ORDIPASS:~/Téléchargements/genymotion$ ./genymotion
./genymotion: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.8' not found (required by /home/ordipass/Téléchargements/genymotion/libQt5Core.so.5)
./genymotion: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.20' not found (required by /home/ordipass/Téléchargements/genymotion/libQt5WebKit.so.5)
./genymotion: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.8' not found (required by /home/ordipass/Téléchargements/genymotion/libicui18n.so.52)
./genymotion: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6: version `CXXABI_1.3.8' not found (required by /home/ordipass/Téléchargements/genymotion/libicuuc.so.52)
./genymotion: /usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.20' not found (required by /home/ordipass/Téléchargements/genymotion/libQt5Qml.so.5)
ordipass@ORDIPASS:~/Téléchargements/genymotion$ 

Il y'a des t-ils des choses à télécharger ou à mettre à jours ?

Hors ligne

#2 Le 11/04/2017, à 21:43

foustala

Re : Problème de lancement genymotion

hello,

en 1ere approche que donne?

cat /etc/lsb-release
dpkg -l | grep ' gcc'
strings /usr/lib/x86_64-linux-gnu/libstdc++.so.6|grep 'GLIBCXX\|CXXABI'

Dernière modification par foustala (Le 11/04/2017, à 21:47)

Hors ligne