Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2017, à 15:28

eme

yahoomail avec thunderbird

Depuis les problèmes de fuite et d'espionnage yahoo a augmenté sa sécurité.
on peut télécharger yahoomail avec windows, mac etc.. mais je n'a pas trouvé avec linux.
Existe-t-il pour xubuntu (16.04.2) ou faut-il toujours aller sur yahoo.fr?
Je n'ai rien trouvé jusqu'ici à part des choses compliquées et de 2013
Merci pour votre aide.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#2 Le 04/04/2017, à 15:30

eme

Re : yahoomail avec thunderbird

J'ai oublié de vous dire que yahoo mail avec facebook ou autre ne m'intéresse pas.
Je veux yahoo avec TB


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#3 Le 05/04/2017, à 13:55

LukePerp

Re : yahoomail avec thunderbird

eme a écrit :

J'ai oublié de vous dire que yahoo mail avec facebook ou autre ne m'intéresse pas.
Je veux yahoo avec TB

Bonjour, pour utiliser Thunderbird avec yahoo mail, tu ouvre thunderbird et tu le configure suivant ce guide en utilisant ces paramètres :
guide : http://www.arobase.org/thunderbird/rele … erbird.htm
paramètres : http://www.arobase.org/yahoo-mail/relev … giciel.htm


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#4 Le 06/04/2017, à 13:17

eme

Re : yahoomail avec thunderbird

J'a yahoo dans thunderbird depuis longtemps mais depuis que j'ai choisi le yahoo sécurisé, celui qu'ils ont changé depuis les fuites, mon yahoo thunderbird ne marche plus.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#5 Le 10/04/2017, à 12:03

LukePerp

Re : yahoomail avec thunderbird

eme a écrit :

J'a yahoo dans thunderbird depuis longtemps mais depuis que j'ai choisi le yahoo sécurisé, celui qu'ils ont changé depuis les fuites, mon yahoo thunderbird ne marche plus.

C'est parce que tu dois taper le bon mot de passe, celui que tu as changé il y a peu et non le mot de passe avant qu'ils ont changés depuis les fuites.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#6 Le 19/04/2017, à 11:44

eme

Re : yahoomail avec thunderbird

Rien à faire. J'ai tout utilisé à part l'option "mon serveur requiert une authentification" que je n'ai pas et qui semble primordial.
Mon Mp est le dernier en date après avoir sécurisé yahoo.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne