Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2017, à 15:14

dadecamps

Problème diffusion du son Creative CA0106 [Resolu]

Bonjour à tous,

Après avoir cherché encore et encore, en espérant trouvé, je suis toujours face à un problème depuis plusieurs années. Que ce soit sur les versions plus anciennes à la version actuelle 16.10. Je me décide donc, à demander bien que je n'aime pas ça.

Quand je diffuse avec la carte son Creative CA0106, il n'y a jamais de son qui sort sur le canal droit. Sous Windows, cela fonctionne. Sur l'autre carte son cela fonctionne. Mais pas sur la carte son créative 5.1. Cette carte son est neuve, et avec une carte son qui utilise le même processeur audio, mais qui était une carte son 7.1 audigy SE, le problème était toujours là.

Je ne sais plus quoi faire pour comprendre. J'ai eu plusieurs carte mère différente et y a toujours eu le même problème.

Quelqu'un de vous sait quoi faire ?

D'avance merci

Dernière modification par dadecamps (Le 19/04/2017, à 19:20)

Hors ligne

#2 Le 19/04/2017, à 19:17

dadecamps

Re : Problème diffusion du son Creative CA0106 [Resolu]

Mystère résolue, même si j'y comprends rien, sous la nouvelle Version de Ubuntu (17.04) problème disparue ! Serais-ce la version que j'attendais depuis quelques années ??

Hors ligne