Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2017, à 16:24

momo3107

Curseur disparu apres installation pilote

Bonjour, j'utilise l'ubuntu 16.10 depuis quelques mois. Aprés avoir cliqué sur une musique interne, le systeme m'a demandé de mettre a jour des pilotes pour permettre la lecture avec l'application video. J'ai accepté, et quelques temps aprés , le curseur est bloqué puis a disparu. J'ai redémarré le systeme, au moment de mettre mon password le curseur etait normal, mais aprés je ne le vois plus. Du coup je me dis que je dois supprimer ces pilotes parce que certainement ya un conflit avec les pilotes proprio mais je ne sais pas comment m'y prendre Ou faire un restauration. Aidez moi svp
Fabricant : AMD/ATI

Hors ligne

#2 Le 16/04/2017, à 10:18

Pascaltech

Re : Curseur disparu apres installation pilote

Bonjour,

La version 16.04 d'Ubuntu est mieux maintenue que la version 16.10, enfin jusqu'à aujourd'hui. Dans le menu de démarrage grub, tu as le choix de restaurer une version antérieure : voir la doc grub-pc


Emachine el1200, Xubuntu 20.04 LTS
Traductions guides serveur & grub et liens utiles Classement CG
inxi -F sudo lshw dpkg -l

Hors ligne

#3 Le 19/04/2017, à 16:25

momo3107

Re : Curseur disparu apres installation pilote

Merci pour votre réponse .
J'avais pas le 16.04. La premiere installation est le 16.10. J'ai un windows 10 en meme temps aussi. Comment je dois proceder etape par etape pour installer le 16.04 a la place du 16.10

Hors ligne

#4 Le 19/04/2017, à 19:43

Pascaltech

Re : Curseur disparu apres installation pilote

Bonsoir,

Poster la demande dans le répertoire installation d'Ubuntu, ce serai mieux.


Emachine el1200, Xubuntu 20.04 LTS
Traductions guides serveur & grub et liens utiles Classement CG
inxi -F sudo lshw dpkg -l

Hors ligne