Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2017, à 04:06

bdadvi94

shntool : mauvais split d'un unique fichier FLAC selon fichier .cue

Bonjour,

J'ai souvent des albums sous forme d'un seul fichier .flac avec un .cue associé.

Problème : pour quelques albums, le split effectué n'a rien à voir avec les informations contenue dans le .cue hmm

J'ai par exemple l'album "The Dark Side Of The Moon", des Pink Floyd où je me retrouve avec tous les titres, mais la plupart font moins d'une minute, et le dernier fait plus de 36 minutes...
Ainsi, la chanson "Money" par exemple, se retrouve perdue au milieu d'un morceau.

Voilà ce que je tape dans le terminal :

shntool split -t "%n - %t" -f fichier.cue -o flac fichier.flac

Pourtant en regardant dans le fichier .cue, le temps défini pour chaque morceau correspond bien la structure réelle de l'album, mais ce n'est pas ce que j'obtiens en définitive hmm



Avec Falcon, le split se fait correctemet, mais pour cet album c'est mort j'ai supprimé le fichier .flac unique...
Vous savez comment on peut revenir en arrière pour avoir le split correct et faire en sorte qu'il n'y ait plus d'erreurs svp ?

Dernière modification par bdadvi94 (Le 20/04/2017, à 04:08)

Hors ligne