Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 18/04/2017, à 23:48

outout14

Discord Aide GNU/Linux-Fr : Un discord sur l'aide à linux

Bonjour les Ubunteros !
J'ai créé il y'a quelques moi un serveur Discord (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte d'irc) sur l'aide aux systèmes GNU/Linux pour vous, les francophones !
Il dispose de plusieurs salons textuels tous plus intéressants les uns des autres ^^ !
L'aide sur ce discord ne se limite pas qu'aux utilisateurs d'Ubuntu (ou dériviés) pour laisser tout les utilisateurs de Linux s'exprimer smile
Le discord dispose d'un bot exclusif développé par moi même et disponible en open source sur github, son nom TuxBot !

Alors si tout cela t'as intéressé, voici l'invitation => https://discord.gg/B5TzW7x !

Sur ce je te souhaites une bonne continuation dans le monde merveilleux de Linux ! big_smile

Rédacteur d'un blog personnel et un sur l'hardware mais aussi créateur du discord Aide-GNU/Linux-fr. Succès : À un raspberrypi, à son pc portable sur Ubuntu 16.04.1LTS. Pc fixe : i74790k, GTX1050Ti, 8go ddr3 - dualboot Ubuntu/Kali

#2 Le 19/04/2017, à 12:23

Creaprog

Re : Discord Aide GNU/Linux-Fr : Un discord sur l'aide à linux

Bonjour,

Merci à toi, je vais jeter un coup d’œil smile

Dernière modification par Creaprog (Le 19/04/2017, à 13:14)

#3 Le 21/04/2017, à 13:33

emkamax

Re : Discord Aide GNU/Linux-Fr : Un discord sur l'aide à linux

Je ferais un tour ce soir smile