Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2011, à 01:51

ChronoRyde

Problème flash player trop rapide !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, j'ai voulu me débarasser définitivement de Windows et j'ai donc installé Linux Ubuntu 11.04. Jusqu'à présent, lorsque j'allais sur des sites tels Youtube, Dailymotion, ou d'autres, les vidéos s'affichaient normalement. Mais depuis une ou deux heures, sans aucune raison, les vidéos sont en accéléré. Peu importe le site sur lequel je vais, toutes les vidéos sont trop rapides. Il n'y a pas de son et on dirait qu'on est en avance rapide comme avec un dvd.

Je cherche déspérément une solution, en vain.
Donc, je vous demanderais de bien vouloir m'aider car je compte utiliser Linux pour un bon bout de temps et ce serait bête de retourner sous Windaube à cause de ça.

Merci ! smile

Hors ligne

#2 Le 25/09/2011, à 01:54

Neuro

Re : Problème flash player trop rapide !

Peut être de compléter l' installation de Ubuntu : http://www.numerama.com/forum/topic/111 … de-ubuntu/


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#3 Le 25/09/2011, à 12:01

ChronoRyde

Re : Problème flash player trop rapide !

Je viens de tout installer, mais le problème n'est toujours pas résolu.
Merci quand même.
Si quelqu'un d'autre à une solution je suis preneur ! smile

Hors ligne

#4 Le 25/09/2011, à 13:05

kurapika29

Re : Problème flash player trop rapide !

Moi j'ai bien une solution désinstaller le flashplayer par la logithèque et se servir de l'archive directement sur le site d'adaube (adobe on me souffle XD)
ici pour la version 10 de flash en 32 bits et par là pour la version 11 RC 1 32 et 64 bits
Pour l'installer il suffit de télécharger l'archive tar.gz qui va bien, et si tu utilises Firefox, de l'extraire dans le dossier caché de ton dossier personnel (on les voit en appuyant sur ctrl+h dans nautilus)

/.mozilla/plugins

Dossier plugins à créer wink
Et après ça roule tout seul smile


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#5 Le 27/09/2011, à 17:08

Mattio31

Re : Problème flash player trop rapide !

Même pb que ChronoRyde pour moi.
J'ai tout essayé (enfin tout ce que j'ai trouvé sur le net) mais rien n'a fonctionné, à commencer par ta proposition kurapika29.

Les vidéos se lisent très bien... mais beaucoup trop vite, ce qui est un peu génant... smile
Ca fait deux jours que j'y suis dessus, rien à faire...

Je continue les recherches, en espérant revenir vous donner la solution.
Si vous la trouvez avant, je suis preneur. big_smile

Dernière modification par Mattio31 (Le 27/09/2011, à 17:09)

Hors ligne

#6 Le 27/09/2011, à 18:54

Neuro

Re : Problème flash player trop rapide !

Activez le dépot avec Ubuntu tweak.

capture

Dernière modification par Neuro (Le 27/09/2011, à 18:58)


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#7 Le 27/09/2011, à 21:47

Mattio31

Re : Problème flash player trop rapide !

Merci pour ta réponse Neuro mais malheureusement ça ne change rien... sad
Je commence à désespérer...

Hors ligne

#8 Le 27/09/2011, à 21:59

Neuro

Re : Problème flash player trop rapide !

Alors là, je sèche complètement. ^^

Dernière bille pour moi, mettre ceci dans la barre d' adresse de firefox : apt://flashplugin-installer


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#9 Le 27/09/2011, à 22:11

Mattio31

Re : Problème flash player trop rapide !

Quand je lance l'install de ce greffon, j'ai l'erreur suivante:

"flashplugin-installer: Depends: ia32-libs (>= 2.2ubuntu18) mais il ne va pas être installé."

J'avoue que je suis assez novice sous linux, je ne sais donc pas si mon pb peut venir de ça... ?

Hors ligne

#10 Le 27/09/2011, à 22:43

Neuro

Re : Problème flash player trop rapide !

Oui, il faut essayer ça dans le terminal :

sudo apt-get install -f

Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#11 Le 30/09/2011, à 12:46

Mattio31

Re : Problème flash player trop rapide !

Salut à tous,

merci tout d'abord à kurapika29 et Neuro pour leurs conseils.
Cependant, après avoir fait beaucoup de manip à droite et à gauche, en plus des vôtres, j'ai commencé à perdre le fil et à mettre la pagaille dans mon ordi.
Et comme j'aime pas la pagaille et que je suis newbie sur linux, j'ai donc préféré repartir de zéro et réinstaller Ubuntu (ouais, j'ai le formatage facile...!!).

Du coup, après réinstall, j'ai repris mes recherches et, n'arrêtant pas de voir Gnash sur les sites et forum, j'ai opté pour ce logiciel.
Aucun pb d'intall et depuis tout va très bien: animations fluides, vidéos youtube&co à vitesse normale et plein écran correct...
Du coup, ça peut paraître lâche, je sais, mais j'abandonne flash player. Et j'en suis pas mécontent à vrai dire... smile

Hors ligne

#12 Le 30/09/2011, à 12:55

atichu

Re : Problème flash player trop rapide !

Mattio31 gnash c'est cool mais tu pourra pas jouer a des jeux en flash.. donc si tu joue pas aucun probléme.


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#13 Le 30/09/2011, à 13:57

Mattio31

Re : Problème flash player trop rapide !

Merci pour l'info atichu.
Effectivement, je ne joue pas aux jeux flash donc ça ne me posera aucun souci.

Hors ligne

#14 Le 18/12/2011, à 23:23

Montaby_InDoor

Re : Problème flash player trop rapide !

Dans ubuntu, tu fais paramètres systèmes > son > sortie et modifier la sortie. Tout devrait remarcher normalement wink


Un bidouilleur amateur sur Ubuntu et tenancier d'un joyeux bordel, LePoeteDuPMU.fr

Hors ligne

#15 Le 25/01/2014, à 12:49

toun2929

Re : Problème flash player trop rapide !

c'est exact, j'ai eu ce soucis aussi, faut faire ce que dit Montaby_InDoor. Quand je branche mon ordi via cable HDMI à la télé, j'utilise l'autre sortie son et du coup, si je ne change pas ce paramètre quand j'utilise l'ordi sans être connecté à la télé, en effet, flash player et autre fonctionnent en accéléré.

Hors ligne

#16 Le 24/10/2014, à 20:23

Mia98

Re : Problème flash player trop rapide !

Bonjour,

Montaby_InDoor, 3 ans après, ton message est toujours utile et a fait une heureuse.

Le problème semble assez rare et sujet à moqueries (je cite : c'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre que son PC va trop vite, ou encore : ben t'as qu'à installer Windows 2000 à la place, ça le ralentira , etc...)

Merci infiniment  smile

Hors ligne

#17 Le 11/02/2016, à 22:30

Jimeuh

Re : Problème flash player trop rapide !

Merci beaucoup Montaby_Indoor 3
C'est toujours d'actualité! smile

Hors ligne

#18 Le 01/11/2016, à 11:53

papiaud

Re : Problème flash player trop rapide !

Bonjour,
Merci beaucoup Montaby_Indoor 3
C'est toujours d'actualité! smile
Cdlt

Dernière modification par papiaud (Le 01/11/2016, à 11:53)

Hors ligne

#19 Le 24/04/2017, à 21:33

Aurelrasp

Re : Problème flash player trop rapide !

Ça ne marche pas pour moi hmm il ne me propose aucune sortie... Quelqu'un a-t-il une autre alternative ?

Hors ligne