Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2006, à 01:12

Polo

[Résolu] Boutons de lancement rapides

Bonsoir a tous
je viens juste de passer en dapper via la flight 4, et je viens de me mettre le dépot PLF de breezy....
Bref, c'est la première distro que je vois fonctionner avec suspend et hibernate ET avec les drivers proprios d'ATI


Bon, mon problème se situe au niveau des touches multimédias.
Sur mon portable, j'en ai que 2, qui me servaient a lancer respectivement firefox et evolution.
Sous Hoary j'avais du bidouiller, sous breezy, ca s'est fait tout seul, les mains dans les poches.
Le pb sous dapper, c'est que les boutons ne réagissent pas.....
J'ai bien chargé le module qu'il faut pour les faire fonctionner ( acerhk pour les intimes), mais rien a faire.... Le selecteur de raccourcis clavier ne "vois" pas quand j'appuie sur l'un ou l'autre des boutons...

Je continue a creuser de mon coté, mais je fait appel a vous si vous avez une petite idée....


PS: mon portable est un Xbook XB7 (qui n'est autre qu'un Compal CL56).


voila, merci!

Dernière modification par Polo (Le 02/03/2006, à 12:02)


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#2 Le 02/03/2006, à 12:02

Polo

Re : [Résolu] Boutons de lancement rapides

Euh, il se faisait tard quand j'ai posté ca, et j'aurai du enclencher mon mode boulet tongue

Maintenant ca marche, alors c'est peut etre aussi grace a une mise a jour, je sais pas trop.....

Désolé!


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne