Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2017, à 13:15

Bob36180

Fonction QSS TP-Link

Bonjour à tous,
Je possède une borne wifi Tp-Link depuis peu... Je l'ai configurée, mais je ne parviens pas a mettre la main sur le malheureux post-it où le nouveau mot de passe est écrit !
J'ai lu la notice, et y ai vu qu'il y avait possibilité de se connecter momentanément en appuyant sur un bouton... Celui de "QSS"... Mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi en appuyant sur ce malheureux bouton !!!
Si vous connaissiez la démarche à suivre, je vous en serai gré...
Cordialement.


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#2 Le 26/04/2017, à 08:56

Bob36180

Re : Fonction QSS TP-Link

Bonjour à tous,
J'ai enfin réussi à trouver le logiciel en question, mais quand je lance l'application, j'ai ce message d'erreur:
"QSS for Wireless is unable to communicate with any wireless adaptaters. Please insert an adaptater and restart the program."

Voilà... J'espère que vous saurez trouver la réponse...
Cordialement.


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#3 Le 26/04/2017, à 09:12

xubu1957

Re : Fonction QSS TP-Link

Bonjour,

J'ai seulement trouvé la traduction :

QSS for Wireless is unable to communicate with any wireless adaptaters. Please insert an adaptater and restart the program
QSS for Wireless ne peut pas communiquer avec les adaptateurs sans fil. Veuillez insérer un adaptateur et redémarrer le programme

Tu as le nom complet de cet adaptateur ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 26/04/2017, à 16:41

Bob36180

Re : Fonction QSS TP-Link

Bonjour xubu1957,
sur un autre programme du même style, Jumpstart, j'ai retrouvé le même message d'erreur... Il y avait déjà plus de tutos qui expliquaient l'erreur, donc je pense que je connais la solution : l'adaptateur dont il nous parle est en fait simplement la carte wifi qu'il faut configurer d'une manière spéciale...
En tout cas merci de ta réponse, et j'en profiterais pour en poser une autre :
Si vous connaissez Jumpstart, sauriez-vous si il a la même possibilité que QSS, soit se connecter au routeur en appuyant sur le fameux bouton ??
Cordialement.


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#5 Le 26/04/2017, à 16:46

xubu1957

Re : Fonction QSS TP-Link

Si c'est la carte wifi, j'ai mon texte pré enregistré :

Peux-tu donner tes infos : Configuration wifi ?

tu peux utiliser le : wificheck
Nota :Vous trouverez ensuite un fichier wificheck.log dans votre répertoire personnel, collez l'intégralité de son contenu dans votre discussion.

en te servant du : Retour utilisable de commande

Je ne connais pas Jumpstart.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#6 Le 27/04/2017, à 08:40

xubu1957

Re : Fonction QSS TP-Link

Bonjour,

C'est ce truc : http://www.tp-link.com/lb/FAQ-171.html ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne