Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2017, à 23:58

gabrielNoé

Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

Salut tout le monde , j' ai envie de parler de l'Univers , qui est partant pour partager un peu c'est connaissance .

Hors ligne

#2 Le 29/04/2017, à 11:26

Roudoudou

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste est 42. :-) H2G2

Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'il serait mieux de lui foutre la paix, quand on voit ce que l'on a fait de la Terre en très peu de temps.

Elles sont belles hein?
Quoi?
Les étoiles. On ne les regarde même plus ! Men in Black


Pop!_OS 22.04 Lenovo Ideapad 120S     Debian12 (Gnome) imac mi 2010     http://www.recalbox.com/

Hors ligne

#3 Le 29/04/2017, à 19:26

sucarno

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

gabrielNoé a écrit :

Salut tout le monde , j' ai envie de parler de l'Univers , qui est partant pour partager un peu c'est connaissance .

Pour le partager en quoi ?

Primo, faudra savoir s'il est fini ou infini ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#4 Le 29/04/2017, à 19:40

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

Et bien au départ , il n'y avais rien , pas d'espace et donc pas de temps ... c'est lorsqu 'a surgit le big bang que l'espace et le temps on commencer a s'écouler ... et puis on s'est rendu compte que l'Univers étais en expansion croissante , donc l'univers a bien des limites mais ne caisse de s'accroire et donc de les repousser ...

Hors ligne

#5 Le 29/04/2017, à 19:46

sucarno

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

S'il a des limites, qu'y a-t-il derrières ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#6 Le 29/04/2017, à 19:50

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

il n'y a pas limite il y a juste un endroit il n'existe rien et l'univers se l’approprie
L'univers nous fait comprendre qu'il n'a l'intention de s’arrêter face au néant .

Hors ligne

#7 Le 29/04/2017, à 19:55

sucarno

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

il y a des limites à tout ...
L'Univers nous comprend, mais ne nous fait pas comprendre ...
Le néant fait-t-il partie de l'univers ou c'est l'inverse ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#8 Le 29/04/2017, à 19:57

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

C'est l'energie noir qui à pris le dessus sur la graviter donc cela veut dire que l'univers ne sasseras jamais de grandir et de se se refroidir .

Hors ligne

#9 Le 29/04/2017, à 19:59

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

en soit oui l'univers a une taille et donc un endroit ou il se confronte au néant (se que tu peut appeler une limite ) mais il repousse c'est limite et grandit encore et le feras toujours

Hors ligne

#10 Le 29/04/2017, à 20:01

sucarno

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

tu as des preuves ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#11 Le 29/04/2017, à 20:01

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

L'orsque que je dit qu'il nous fait comprendre , en faite c'est simplement se que nous comprenons de lui . Ce qu'il laisse paraître de lui.

Hors ligne

#12 Le 29/04/2017, à 20:07

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

oui je te conseille plus simplement de regarder un reportage très complet de l'univers qui est a ce liendocumentaire

Hors ligne

#13 Le 29/04/2017, à 20:10

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

Et si sa te plaît je te conseille de regarde celui-la qui parle des trous noir qui est vraiment excellent documentaire sur les trous noir

Hors ligne

#14 Le 29/04/2017, à 20:11

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

J'espère que tu comprendras mieux l'Univers grâce est ces reportages passionnant

Hors ligne

#15 Le 29/04/2017, à 20:15

sucarno

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

Je suis sur internet depuis son apparition ...
Mais, ils me diront jamais depuis quand le temps a commencé ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#16 Le 29/04/2017, à 20:38

Sciensous

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

essayer de comprendre l'univers, ne serait-pas se déplacer (ne serait-ce que la notion de fini/infini ou deu temps) dans un autre monde qui est aussi le notre ?


antiX 19 et 21 et Ubuntu 20.04 et 22.04
( sous LXDE et gnome-shell )

Hors ligne

#17 Le 30/04/2017, à 02:52

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

Et bien quelque pars tu n'a part tort ,car la compréhension de l'univers se fais au sain du système nerveux , donc en soit il s'agit de retranscrire correctement les données externes (tout se qui est perceptible par l'homme ) dans son propre système nerveux en lui donnent la forme la plus représentative de l'univers telle qu'il est .

Hors ligne

#18 Le 30/04/2017, à 02:55

gabrielNoé

Re : Et dans tout sa , l'Univers on en fais quoi ? :)

sucarno a écrit :

Je suis sur internet depuis son apparition ...
Mais, ils me diront jamais depuis quand le temps a commencé ...

Et bien en faite il ne faut se tromper , car il est possible de fractionner le temps mais il a bien commencer dans le big-bang .

Hors ligne