Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2017, à 06:18

MrDarko

Besoind d'aide pour steam

Bonjour j'ouvre ce post car j'ai chercher dans d'autres post mais je n'ai pas trouver la réponse a mon sujet donc le voila mon problème
J'ai installer steam avec wine je me connecte jusque ici tout va bien je voit ma bibliotèques mas ensuite sa se corse quand je souhaite aller au magasin sa charge mais rien ne s'affiche je les deja laisser pendant 1 heurs a charger mais en bref j'ai deja essayer de modifier les version de wine pour voir si la était le problème mais le problème n'était pas la et je publi ce post pour savoir quelle version de wine choisir ou comment afficher le magasin de steam merci.

Hors ligne

#2 Le 30/04/2017, à 10:44

Bazoogrot

Re : Besoind d'aide pour steam

salut,
as tu essayé d'installé steam par terminal ?
car la première fois que j'ai installé steam, je l'ai fait par wine et je ne sais plus pourquoi mais je l'avais désinstallé et fait par terminal. ce qui fonctionne encore aujourd'hui !
la commande est simple:

sudo apt install steam

et il n'y a plus qu'a suivre l'interface, par contre ne ferme pas ton terminal tant que tu installe, sinon ça ferme tout !

tiens nous au jus si ça a fonctionne mieux !

Hors ligne

#3 Le 30/04/2017, à 15:24

MrDarko

Re : Besoind d'aide pour steam

mais en installant steam par le terminal cela me donnera le steam pour linux non ?
aufait moi je l'ai steam la version linux et une version par wine qui est la version windows ducoup sur wine je ne peux acceder aux service en ligne et alors que sur la version linux je peux acceder aux services en ligne magasin jouer en ligne et tout mais par wine rien dutout

Hors ligne

#4 Le 30/04/2017, à 16:19

Bazoogrot

Re : Besoind d'aide pour steam

ah oui, en effet !
et bah là tu me poses une colle !

Hors ligne