Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2017, à 20:16

Gainsboroow

[Résolu] Problème d'impression

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'imprimer des documents à l'aide de mon imprimante (une HP ENVY 5530 series). Lorsque je lance l'impression, rien ne se passe. De plus, lorsque je regarde l'état de l'imprimante, il est écrit : "état : impression en cours ". Toutefois, ce problème n'est présent que sur un seul de mes ordinateurs (sous Lubuntu 17.04) et ce, depuis très peu de temps, il était absent il y a quelques jours, et, sur un autre ordinateur (sous Windows 10), je peux imprimer sans le moindre problème.
Comment résoudre ce problème ?
Merci.

Dernière modification par Gainsboroow (Le 05/05/2017, à 17:27)

Hors ligne

#2 Le 04/05/2017, à 20:16

Julius22

Re : [Résolu] Problème d'impression

Bonjour,
   J'ai un problème similaire avec une imprimante HP également (Deskjet 840C, une ancêtre wink ). Il me semble que je dois annuler l'impression, éteindre l'imprimante, débrancher son alimentation, la rebrancher et rallumer l'imprimante pour qu'elle fonctionne correctement. Mais je ne suis pas certain que ça fonctionne sur ton installation…


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#3 Le 05/05/2017, à 17:13

Gainsboroow

Re : [Résolu] Problème d'impression

... Problème réglé : je n'avais verifié qu'un seul cable... l'autre (perdu dans les tréfonds des  enchevêtrements de câbles) était débranché lol

Dernière modification par Gainsboroow (Le 05/05/2017, à 17:24)

Hors ligne