Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 05/05/2017, à 15:48

tonton mitch

Re : Laptop 250 HP, Adapter RTL8723BE + probleme double antenne

Ben c'est ce que j'ai expliqué oui, j'ai changé vers 6 et 1, ça n'a rien changé au problème

Dernière modification par tonton mitch (Le 05/05/2017, à 15:49)

Hors ligne

#52 Le 05/05/2017, à 15:57

xubu1957

Re : Laptop 250 HP, Adapter RTL8723BE + probleme double antenne

Merci, mais donc le seul changement que je peux faire c'est de passer sur le port 6, ce qui n'a rien changé, puis le port 1, idem.

Comme tu avais parlé de port, j'avais un doute, par rapport au canal.

Je n'ai plus de solution.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#53 Le 05/05/2017, à 16:16

tonton mitch

Re : Laptop 250 HP, Adapter RTL8723BE + probleme double antenne

Moi si : vendre mon HP, acheter un ASUS, boycotter HP.
merci a+

Hors ligne

#54 Le 05/05/2017, à 16:26

xubu1957

Re : Laptop 250 HP, Adapter RTL8723BE + probleme double antenne

Et en rajoutant un adaptateur wifi ?

Ce conseil d'un membre dévoué de notre forum, (c'était pour une carte Ralink) :

Le 28/08/2016, Coeur Noir a écrit :

...
Mon conseil de fainéant, et coûteux en plus : acheter si possible un autre dongle wifi 100% compatible linux pour une douzaine d'euros, ce sera bien plus simple → http://www.linux-hardware-guide.com/fr/tag/wifi ( bien lire les commentaires sur chaque matériel, ils précisent les éventuelles manip's à faire, choisir un matériel où tout va bien tout de suite sans rien installer, il y en a ! )


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#55 Le 06/05/2017, à 00:35

tonton mitch

Re : Laptop 250 HP, Adapter RTL8723BE + probleme double antenne

Oui en effet bonne idée, j'ai même trouvé un lien qui envoie directement sur le matos:
https://www.htpcbeginner.com/linux-comp … ters-2012/
Il ne reste plus qu'à trouver un site qui les vend. Evidemment c'est pas très élégant comme solution et ça bouffe un port USB mais après tout, si ça marche...

Dernière modification par tonton mitch (Le 06/05/2017, à 00:36)

Hors ligne