Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2017, à 20:23

tonton mitch

RESOLTrousseau de clés, demande de code intempestive sous Ubuntu 16.04

Bonjour je suis sous Unity et j'utilise Chromium comme navigateur. Quand je l'ouvre ça déclenche un bug, j'ai une fenêtre qui me demande le code du trousseau de clés ! Il faut fermer 4 fois la fenêtre pour s'en débarrasser et il parait qu'il faut télécharger une appli qui s'appellerait keyring pour éliminer ce bug, quelqu'un aurait-il la marche à suivre ? J'ai trouvé un cas similaire sur le forum mais ça concernait Gnome, pas Unity. Est-ce que ça marchera aussi ?

Dernière modification par tonton mitch (Le 15/05/2017, à 14:39)

Hors ligne

#2 Le 11/05/2017, à 21:10

xubu1957

Re : RESOLTrousseau de clés, demande de code intempestive sous Ubuntu 16.04


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 11/05/2017, à 22:31

tonton mitch

Re : RESOLTrousseau de clés, demande de code intempestive sous Ubuntu 16.04

Alors là ! Trop fort, ça a marché du 1er coup, merci. J'espère que c'est une modif permanente et qu'il ne faudra pas redonner le médicament après un redémarage ordi.

Hors ligne