Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2017, à 10:03

Lam3ch

Connection FTP via WGET

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord j'espère que la section du forum que j'ai choisi est la bonne je n savais pas trop s'il me fallait le mettre dans serveur ou ici...

J'ai actuellement un serveur dédié sur lequel je peux me connecter en via ftp sans aucun soucis. Le problème de cette commande c'est que (je fais peut-être les choses mal...) je  n'ai pas l'auto-complétion (mais à la limite ça ce n'est pas trop grave.), mais surtout je n'ai pas de suivi sur la quantité de téléchargement effectué. J'ai pu lire que wget oui du coup je me suis mis en tête d'utiliser cette commande. Problème quand je me log avec cette commande :

 wget --ftp-user="mon_nom" ftp://"adresse"

J'ai ce résultat :

Connexion à "adresse"… connecté.
Ouverture de session en tant que "mon_non"… 
Le serveur refuse l'établissement de session.
Nouvel essai.

Du coup je me suis dis normal j'ai un MDP du coup je rajoute ceci :

wget --ftp-user=bibi --ftp-password="mon_mdp" ftp://"adresse"

et j'ai ce message :

bash: "mon_mdp3 : event not found

Du coup il doit y avoir un truc que je fais mal mais je ne vois pas trop. Et toutes les solutions que j'ai trouvé via notre ami google me renvoi les mêmes résultats.

D'avance merci pour votre aide, et d'avoir pris le temps de me lire.

Hors ligne

#2 Le 15/04/2017, à 11:43

credenhill

Re : Connection FTP via WGET

hello
si il y a des caratères spéciaux dans le mot de passe, genre $ ou ! essayer

--ftp-password='mon_mdp'

Hors ligne

#3 Le 11/05/2017, à 19:22

Lam3ch

Re : Connection FTP via WGET

Désolé pour le temps de réponse mais je n'ai pas eu accès au net pendant pas mal de temps!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais tester ça et te dire si cela fonctionne big_smile.

Hors ligne

#4 Le 13/05/2017, à 19:08

Lam3ch

Re : Connection FTP via WGET

Bonjour,

Et bien j'ai le même soucis que lorsque je me log sans la partie de commande rentrant le password... Je sèche. Surtout qu'avec la commande FTP je n'ai pas de soucis... Si ce n'est que je ne sais jamais où en est le téléchargement, et que pour une raison obscure l'auto-complétion ne fonctionne pas :'(. Si quelqu'un à une ou des idées je suis fana!
D'avance merci!

Hors ligne