Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2017, à 11:10

Gagzkul

[Résolu] Bluetooth Enceinte Problème sortie audio

Bonjour,

J'ai un problème de connexion Bluetooth avec une enceinte,
Je suis plutôt nouveau sur Ubuntu/Linux.

J'arrive à me connecter sur cet appareil bluetooth sans problème (j'utilise le logo bluetooth en haut à droite etc ...)
L'appareil est configuré et j'ai déjà réussi plusieurs fois à écouter des musiques sur youtube / deezer et avoir mon audio de sortie dans mon enceinte.

Mais dernièrement j'ai du effacé et rechercher de nouveau le périphérique pour pouvoir m'y connecter.
Par contre maintenant si je met une vidéo youtube ou une musique deezer (par exemple) tout se fige et plus rien ne fonctionne mais je reste connecté.
Par contre si je remets la sortie audio dans les haut-parleurs de mon ordinateur tout refonctionne.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? J'aimerais pas avoir acheté mon enceinte bluetooth pour rien hmm

Dernière modification par Gagzkul (Le 18/05/2017, à 11:22)

Hors ligne

#2 Le 18/05/2017, à 11:21

Gagzkul

Re : [Résolu] Bluetooth Enceinte Problème sortie audio

Ah pardon,

Je viens de rechercher encore une fois, le problème était que mon enceinte était paramétré avec un profil de casque alors qu'elle devait avoir un profil de Lecture haute-fidélité.
Merci pavucontrol. Je mets en résolu.

Hors ligne