Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2017, à 12:54

Astrolivier

DAC bitperfect kde

Bonjour,

je viens de rebrancher ma belle chaine hifi, et j'ai acheté un DAC pour pouvoir profiter de ma liste de lecture sur disque dur.

http://www.son-video.com/Rayons/DAC-Aud … h-DAC.html

j'ai regardé dans le forum et la doc, il y a quelques tutos pour ubuntu, mais pas vraiment pour kde.

j'ai kubuntu 14.04, et viens d'installer 16.04 pour voir. le dac est reconnu, je peux le choisir (par sys, multimedia), mais ça ne sonne pas bitperfect du tout, ça sonne un peu comme la carte son intel intégrée.

y-a-t-il un moyen simple de sortir du bitperfect sur kde (mais je suis pas contre autre chose si c'est plus simple) ?
summum serait de le pouvoir  avec clementine !


voilà, si vous avez des trucs et astuces sympa pour du bitperfect, merci de partager.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne