Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2006, à 09:09

Angelo

Décu par les nouveaux macs, vivement Dapper !

Salut à tous,

Je cultive en parrallèle de celle que je voue à Ubuntu, une passion pour les macs. J'ai suivi minute par minute la Keynote d'avant-hier soir annonçant peut-être le nouveau Mac Mini que je rêvais de m'acheter. Je n'ouvre pas le débat, suffisament traité sur MacGeneration.com, mais bcp de macusers ont été déçus par cette annonce.

C'est pourquoi aujourd'hui je suis vraiment vraiment impatient de voir sortir la nouvelle version Dapper, qui reprèsente pour moi aujourd'hui la prochaine date clé en tant que passionné d'informatique (sort le 20/04)....

Et vous ? Impatient aussi de downloader le CD de Dapper ? Je suis pressé de me refaire un PC tout clean, car ma Breezy je l'ai bidouillé dans tous les sens et j'aime bien avoir un ordi nickel !!!

A bientôt !


Macbook Pro / OS X
Serveur / Ubuntu LTS

Hors ligne

#2 Le 02/03/2006, à 09:16

neeux

Re : Décu par les nouveaux macs, vivement Dapper !

Très impatient surtout pour pouvoir corriger les petit soucis de Brezzy.
Mais drapper sera compatible avec les MacIntel??
En ce qui concerne le mac mini c'est une merveille pour faire un petit serveur discret à la maison (j'en ai un ppc).

Hors ligne

#3 Le 02/03/2006, à 09:20

bbtgv

Re : Décu par les nouveaux macs, vivement Dapper !

Bah ma Breezy elle tourne nickel, mais je suis tout de même presser d'avoir mon prochain CD.

Je suis d'habitude sous Win. Mais comme toi j'ai un coup de coeur pour Ubuntu.
Mais j'aimerais faire marcher au moins mon PES5 dessous.
Me manque juste l'acceleration graphique donc, mais il parrait que Drapper arrangera ça.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#4 Le 02/03/2006, à 11:33

toma222

Re : Décu par les nouveaux macs, vivement Dapper !

Ah, PES, le seul jeu qui me manque vraiment sous Linux (KONAMI, si tu nous entends). Enfin en attendant, je squatte chez les potes pour y jouer tongue...

Hors ligne

#5 Le 02/03/2006, à 12:44

tramway

Re : Décu par les nouveaux macs, vivement Dapper !

Angelo, moi aussi j'ai été déçu par l'annonce d'apple, je comptais peut etre me tourner vers un  mac mini... mais vu l'offre minable, je vais définitivement me tourner vers Ubuntu (c'était déjà le cas bien sur, mais je pensais vraiment passer aux mac...)

Vivement dapper, donc !

Hors ligne

#6 Le 02/03/2006, à 13:47

plagiats

Re : Décu par les nouveaux macs, vivement Dapper !

Et vous ? Impatient aussi de downloader le CD de Dapper ?

Absolument pas big_smile J'aime mon système tel qu'il est, mais surtout avec Dapper il faudra utiliser EasyUbuntu 3, qui chez moi est loin de marcher aussi bien que la 2.4beta4 : hop une case à cocher (multimédia) et mon ordi est pleinement fonctionnel. roll

Et puis avec Dapper le livre de ploum commencera à être dépassé - et ca, c'est mal pour ceux qui l'ont acheté.

Non, vraiment, le seul point qui me fait attendre que Dapper soit stable c'est qu'XGL sera presque directement utilisable dessus.

Hors ligne

#7 Le 02/03/2006, à 13:53

doody

Re : Décu par les nouveaux macs, vivement Dapper !

ceci dit la moyenne bonne nouvelle pour le mac mini c'est que le processeur n'est pas soude a la carte mere (cf macbidouille)

Hors ligne

#8 Le 02/03/2006, à 14:40

Davdd

Re : Décu par les nouveaux macs, vivement Dapper !

Angelo a écrit :

Et vous ? Impatient aussi de downloader le CD de Dapper ? Je suis pressé de me refaire un PC tout clean, car ma Breezy je l'ai bidouillé dans tous les sens et j'aime bien avoir un ordi nickel !!!

Moi, j'ai surtout hate de passer à Dapper parce qu'il sera plus performant et le démarrage sera plus rapide. Et aussi pour voir se que sa donne en vrai le XGL ! smile

Hors ligne