Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2017, à 20:08

samirbounoua

LB6030B n'imprime pas

bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon imprimante CANON I SENSYS LBP 6030B, meme si elle fonctionne tres bien sur WIN 8.1
bon, j'ai tout installé, le pilote, et l'imprimante est detectée et tous parrait bien marcher, mais quand je lance une impression d'un document ou de la page "test" sur le PC , c'est comme si tout est bon, mais en realité, rien ne se passe, et ca n'imprime pas.
aidez moi SVP,
et merci
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=59322637


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre, TDCT'Pix et hostingpics le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 01/06/2017, à 20:16)

Hors ligne

#2 Le 01/06/2017, à 21:15

PPdM

Re : LB6030B n'imprime pas

Une pourquoi tu es en anglais ?$
Deux, va voir dans "printer options" si elle n'est pas sur inactive, (hors connexion sous windows)

Dernière modification par PPdM (Le 01/06/2017, à 21:16)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 01/06/2017, à 21:35

samirbounoua

Re : LB6030B n'imprime pas

PPdM a écrit :

Une pourquoi tu es en anglais ?$
Deux, va voir dans "printer options" si elle n'est pas sur inactive, (hors connexion sous windows)

non, tout est OK, printer option concerne les options d'impression (feuille, taille, tonner ....)

Hors ligne

#4 Le 01/06/2017, à 21:43

PPdM

Re : LB6030B n'imprime pas

tu es sur qu'elle n'est pas "inactive" ?
Cela peut être dans un autre onglet, je ne connais pas ce pilote.
ce genre de blague est courante, cela m'arrive souvent avec la mienne


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5 Le 01/06/2017, à 21:58

samirbounoua

Re : LB6030B n'imprime pas

hey,,
un clique droit sur l'icone, j'ai trouvé le boutton inactiver, ca doit etre ca, je vais essayer d imprimer plus tard,
merci

Hors ligne

#6 Le 02/06/2017, à 10:57

samirbounoua

Re : LB6030B n'imprime pas

non, j'ai coché la case "activé" mais toujours le meme probleme

Hors ligne