Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2017, à 17:12

adrien62400

Moniteur videosurveillance - matrice de flux RTSP

Bonjour a tous,

Je cherche a realiser un moniteur de videosurveillance via un PC sous Linux afin de supprimer les environnements graphiques.
Je ne souhaite effectuer que de la visualisation en temps reel, l'enregistrement etant deja realise par des NVR.

Je recois 8 flux issus de cameras IP via des liens RTSP que je cherche a afficher simultanement.

Ce que je souhaite faire me semble particulierement simple mais je ne trouve aucune application adaptee...
J'etais a la base parti sur une Raspberry PI avec OMXPLAYER qui fait ce que j'attends de lui, sauf que le signal HDMI du PI est insuffisant pour transiter 8 flux videos simultanement et il est ULTRA instable.
C'est la raison pour laquelle je reoriente ma solution vers un PC, relativement costaud avec un i5 et 8go de ram.
J'ai essaye zoneminder mais les flux ne s'affichent pas et je n'ai trouve aucun tuto pour arriver au resultat desire...

Auriez-vous des idees ?

J'ai meme envisage l'installation d'OMXPLAYER sur le PC mais je n'ai pas trouve d'information a ce sujet et quoi qu'il arrive les processeurs ne sont probablement pas compiles de la meme facon entre un Pi et un PC.

Merci d'avance a tous pour votre aide!

PS : Desole pour les accents, je vis aux USA, clavier qwerty oblige...

Dernière modification par adrien62400 (Le 25/05/2017, à 17:12)

Hors ligne

#2 Le 02/06/2017, à 14:50

adrien62400

Re : Moniteur videosurveillance - matrice de flux RTSP

Petit up, personne n'a jamais realise ce genre de montage?

Hors ligne