Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2006, à 22:46

sankao

mauvais son sur skype avec ubuntu

Bonjour à tous, je suis passé sous linux il y a qq mois, et j'utilise skype pour parler à ma famille à l'autre bout du monde (les autres ont windows, les pauvres!!!), mais le son, et vraiment pourri, le volume et bon, mais c'est comme une voix de robot, parfois incompréhensible.... j'ai suivi l'installation de sype grace à ce site et tout à bien fonctionné, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le pb du son?? un paquet à ajouter? Si qq'un peut m'aider...? je parcours ce forum, mais rien ne correspond!!
merci à tous;

Hors ligne

#2 Le 20/02/2006, à 23:25

bernez

Re : mauvais son sur skype avec ubuntu

tu vas dans preference-->selecteurde sytèmes mutimedias--> et là tu as le choix en entrèe et en sortie entre esd,alsa et oss moi j'ai mis oss car il n'y a que ça qui marche au long cours. tu testes et tu vois. À priori tu ne peux pas avoir plusieurs dispositifs utilisant la carte son en même temps. neutral


vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !

Hors ligne

#3 Le 02/03/2006, à 14:59

sankao

Re : mauvais son sur skype avec ubuntu

désolée pour le retard... j'ai bien essayé en changeant pour "oss"; mais j'ai eu ma famille hier par skype, et cela n'a rien changé, le son et toujours... mauvais! est-ce la carte son de mon ordi? ce que je ne comprends pas c'est qu'avec Windows, le son était bon.
Merci pour ta réponse, ce forum m'aide beaucoup, je continue mes recherches...

Hors ligne