Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2017, à 13:59

Pimprelune

[Résolu] Avoir la même police sur tout le PC ?

Bonjour le Forum, coucou à ceux qui voudrons bien venir sur ce sujet...


Voilà, j'ai galéré comme une ouf pour retrouver - à peu près - ma configuration habituelle (voir le problème récurrent qui m'affecte) et avant (oui, je n'ai pas de mémoire hmm ) cet épisode, j'avais ma police sur tout mon ordinateur, y compris les sites visités.

Et là, impossible de l'appliquer (alors que j'ai décoché dans les Préférences ! --> 1497182232.png).

Une idée de comment faire, s'il vous plaît ?

À moins que le problème vienne de mon problème de configuration et de la commande lancée dans le Terminal hier...

Dernière modification par Pimprelune (Le 13/06/2017, à 01:34)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 11/06/2017, à 20:17

Pimprelune

Re : [Résolu] Avoir la même police sur tout le PC ?

Pour illustrer mes propos sur les Préférences non prises en compte, des exemples qui démontrent clairement que quelque chose cloche énormément sur mon PC -->

Alors que j'ai "forcé" les pages web (voir message #1) à accepter mes polices, voilà la page Mozilla, sur ce sujet précis, en plus ! --> 1497204411.png

Et voilà mon site d'échange de livres --> 1497204475.png qui lui respecte mon souhait tongue .

Alors que TdCT's pix donne ça --> 1497204823.png, où l'on voit - en rouge - la police bâton du web et en bleu, la mienne... Pfiouuuuhhhhhh.


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#3 Le 13/06/2017, à 01:34

Pimprelune

Re : [Résolu] Avoir la même police sur tout le PC ?

Mille excuses, le Forum sad.

--> Je passe en Résolu, je viens de trouver le "truc" : dans mes Préférences, si j'ai bien tout coché dans Avancé, j'avais oublié la page qui s'affiche en premier --> 1497310307.png avec le choix qui va bien maintenant !!! --> 1497310382.png


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne