Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2017, à 12:11

Symooth

Affichage icone batterie - 17.04

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu 17.04 sur une tablette HP. Tout s'est bien passé, il fonctionne très bien, pour le moment en tout cas. Mais je m'inquiète pas vraiment.

Pas de problème de compatibilité matérielle ou logicielle, la magie de Linux... A un détail près ! Etant donné que c'est une tablette qui possède un clavier, elle a une batterie, mon problème est que je ne vois pas l'icone d'utilisation de la batterie dans la barre de menu, ce qui fait que quand je l'utilise sur batterie, il coupe net sans prévenir.

J'ai regardé dans les paramètres si l'icone était bien activé et il l'est, j'ai cherché des widgets mais ceux que j'ai trouvé ne fonctionnent pas. J'ai trouvé une ligne de commande aussi mais pas plus de résultats. C'est assez fâcheux.

Quelqu'un aurait-il une idée ou serait-il capable de me coder un truc vite fait, j'ai trouvé des tutos pour coder une petite appli qui se met dans la barre de menu (là où je veux qu'elle soit) avec le reste des infos (heure, date, wifi, ...) mais ca ne fonctionne pas non plus !

Voilà, merci à vous et bonne journée smile

Dernière modification par Symooth (Le 12/06/2017, à 12:11)

Hors ligne

#2 Le 16/06/2017, à 07:49

Clement68320

Re : Affichage icone batterie - 17.04

tu est sur que sais a cosse d'un problème d'affichage peut t’être on sais jamais

Hors ligne

#3 Le 16/06/2017, à 09:10

Symooth

Re : Affichage icone batterie - 17.04

Ben j'ai tous les autres icones dans la barre de menu, le son, les mails, le wifi,... Mais pas la batterie, je comprends pas vraiment pourquoi

Dernière modification par Symooth (Le 16/06/2017, à 09:10)

Hors ligne

#4 Le 16/06/2017, à 19:23

Clement68320

Re : Affichage icone batterie - 17.04

Tu as regardé dans la liste des éléments ajoutable au tableau de bort en faisant un clic droit sur celui-ci puis ajouter?

Hors ligne